Summer Games Tournament

Publié par Kodamas - le 2 août 2014
Le lancement d’un tout nouveau concours !

Vous rêvez de défier vos amis dans des jeux inédits ? Vous voulez gagner beaucoup de cadeaux rien qu’en participant ? Avoir des badges sympas ? C’est le concours qu’il te faut.

Qu’est ce que c'est ?
La « Summer Games Tournament » est un concours qui dure 1 journée, en commençant à 10h00, et en s’achevant à 21h00. Son but est de permettre aux gameurs de s’affronter, et prouver qu’ils sont les meilleurs, tout en s’amusant et en gagnant des récompenses inédites. Il consiste à faire un classement pour les personnes qui gagneront aux jeux des staffs ce jour –ci. À chaque jeu gagné, un point de plus sera ajouté à celui-ci, ainsi de suite jusqu’à la fin de la journée.  Il aura lieu le Dimanche 3 Août.

Que seront les lots à gagner ?
Il y’aura 3 gagnants, ce seront les personnes ayant le plus de point au classement. Ils auront des lots décroissants en commençant par le premier gagnant, jusqu’au dernier :

  • Le premier : gagnera 10 extras1 badge et 2 trophées dédicacé par Nybrol et Cloud.
  • Le deuxième : gagnera  5 extras, 1 badge et 1 trophée dédicacé par Nybrol.
  • Le troisième : gagnera 3 extras et 1 trophée dédicacé par Nybrol.


Il y’aura aussi un badge pour tous les participants qui sera donné à chaque jeu du concours, que voici:

/ ! \ La remise de points est obligatoire. En cas d’oubli de la part d’un staff ou autres, veuillez contacter les organisateurs.

 Voici les résultats du concours :

_ Il y'a eu en tout, plus de 85 gagnants, ce qui est pas mal pour un début, tout s'est passé comme il le fallait. Les points ont été comptés automatiquement, puis recalculés manuellement, afin de procurer à tout les gagnants, les points qu'ils méritent. Sans plus attendre, voici les personnes qui ont remporté cette première édition. Etant donné, qu'il y'a eu plusieurs égalités, il y'a eu donc plus de 6 gagnants, qui sont:

En première place, nous retrouvons, avec plus de 6 points

- -Fast.

- :Tristan..

En deuxième place, nous retrouvons, avec plus de 5 points :

titi62710.

Et en dernière place, nous retrouvons avec 4 points :

- Lowgan

- xFlyd

- Salim.

Bravo à eux, ils remporteront donc le concours ainsi que les lots précisés auparavant.

 

- Nybrol & Cloud, *en mode summer*