Non au Hack !

Publié par Kodamas - le 13 décembre 2014
Lis la suite...

Depuis quelques temps, nous avons reçu beaucoup de plaintes concernant les hacks de vos comptes ou encore la perte de votre mot de passe.  Nous allons vous faire un petit rappel sur comment bien protéger votre compte et quelles sont les procédures à faire pour récupérer votre compte ou votre mot de passe.

I-Votre mot de passe

A votre inscription vous avez tous donné un mot passe plus ou moins difficile, il est préférable et c’est un conseil de la part de toute l’équipe staff que vous choisissiez un mot de passe difficile mais que vous arriviez à retenir pour éviter qu’on le devine et qu’on vous pirate votre compte.

-> Comment changer son mot de passe ? Clique ici.

 
II-Activer son e-mail
 

« Activer son e-mail » ça sert à quoi ça ?

Pour tous les joueurs qui pensaient que cette option ne servait à « rien » c’est absolument faux ! Pour un meilleur confort au sein du jeu, une protection de votre compte et un moyen de récupérer votre compte il est préférable d’activer votre e-mail.

Pourquoi ?

Et bien si un jour par malheur, vous vous faites « hack » votre compte, si vous avez activé votre e-mail et que vous connaissez le mot de passe de votre e-mail bien entendue, nous pourrons vous envoyez un nouveau mot de passe via cette adresse et votre compte vous sera rendu (Ne choisissez donc pas une adresse au hazard !).

-> Comment activer son e-mail ? Clique ici.

III-Comment prévenir un staff que mon compte est hack ?

Vous pouvez vous recréer un compte et vous connecter sur le serveur en envoyant un appel à l’aide ou si vous voyez un staff dans l’hôtel, le prévenir en détaillant bien ce qu’il vous arrive. Vous avez aussi une autre possibilité, c’est de contacter le service client et Laecan… s’occupera personnellement de votre cas concernant votre compte.

-> Atteindre le service client en cliquant ici.

J’espère vous avoir renseigné et conseillé sur les méthodes de protection pour votre compte, si vous avez le moindre souci, l’équipe modération et le service client est à votre disposition.

 

Uneeday et les modérateurs.

-