Recrutements modérateurs

Publié par Kodamas - le 4 janvier 2015
Lis la suite...

 

Avant de vous indiquer la démarche à suivre et ce que vous devrez mettre dans votre candidature, voici un petit résumé du rôle d'un modérateur:


« Un modérateur est une personne qui se consacre à la surveillance générale de l'hôtel. Cette personne doit prendre en compte les tickets rapportés sur le client et donner des sanctions qu'en cas de nécessité: il ne doit pas abuser de ses commandes. C'est une personne mature qui sait se contrôler et ne pas perdre son sang-froid, elle répond aux personnes avec un langage correcte, un vocabulaire adapté et une orthographe irréprochable quelque soit la situation. De plus, un modérateur apporte une touche de sécurité en sanctionnant les fauteurs de troubles, à savoir les personnes qui font de la publicité, mais aussi celles qui font preuves d'un comportement inacceptable ou ne respectant pas la Wibbo Attitude. Le modérateur fera tout en son possible pour amener à l'hôtel une ambiance positive et faire régner une harmonie entre les joueurs. »

Si tu penses être apte à réaliser ces tâches, envoie un mail à eventconcourwibbo@gmail.com en y ajoutant pour objet "Candidature modérateurs -> Votre pseudo". Tu as jusqu'au mercredi 7janvier inclu pour envoyer ta candidature. Tout mail envoyé au-delà de cette date ne sera pas lu et sera supprimé. (3 modérateurs seront séléctionnés ).

Voici les éléments importants et obligatoires qui doivent apparaître dans ta candidature:

• Une présentation virtuelle (ton pseudo, ta date d'inscription)
• Une présentation réelle (ton prénom, ton âge, ta situation scolaire) 
• Ton expérience dans le domaine de la modération
• Tes compétences
• Tes motivations et ambitions
• Tes horaires d'activité dans l'hôtel
• Un moyen afin que l'on puisse te contacter (Facebook, Skype, ...)

 

Il est inutile d'harceler le personnel de Wibbo pour connaître les résultats puisque les concernés seront avertis par le moyen de contact que vous donnerez. Nous allons sélectionner 3 modérateurs, ils seront soumis à un test d'une semaine. La date des résultats n'est pas encore fixée, elle vous serra transmis par hôtel alerte en temps voulu.

Post-scriptum: Tâche de faire attention à l'orthographe de ton CV au maximum. Une candidature soignée et bien présentée (avec des couleurs, mais pas trop) est toujours plus agréable à lire que de longs paragraphes sans présentation, bourrés de fautes. De plus, cela peut influencer notre décision finale si nous hésitons.
 

- Memphis, Gérant Wibbo