Les mini-jeux hebdomadaires

Publié par Kodamas - le 11 février 2015
Lis la suite...

Le récapitulatif de la dernière séance de mini-jeux :

Comme vous le savez, il ya quelques jours, Snayl et moi-même nous vous avons proposé une séance de mini-jeux qui avait eu lieu au :: THÉÂTRE ORCHESTRA :: chez Threaten. Les mini-jeux proposés était : Un concours de look porté sur le thème de la bande désinnée. A la suite de ce concours de look, Snayl avait choisi de nommer gagnants, un garçon ainsi qu'une fille. Mais avant ce concours de look, Je vous ai proposé un SLAM en 5 petits mots. Et on avait clôturé cette fameuse séance avec un Quizz organisé par Threaten et Snayl.

Comme vous avez tous & toutes joué le jeu, nous avons décidé d'en faire une séance hebdomadaireChaque Samedis, vous allez donc pouvoir participer à ces séances de mini-jeux et tenter de repartir avec le maximum d'ExtraBox. Alors bien-sûr on attends de vous un comportement exemplaire de votre part, ceux qui s'amuseront à flooder, insulter, seront directement renvoyés de l'appartement.

La première séance de mini-jeux se déroulera le Samedi 14 février aux alentours de 16h00 dans l'appartement :: THÉÂTRE ORCHESTRA :: chez Threaten, pas d'inquiétudes, une hôtel alerte sera envoyée à ce moment là, sachez que vous avez aussi l'autorisation de venir dans l'appartement avant même que l'hôtel alerte soit envoyée.

Un badge de participation sera envoyé à toutes les personnes qui seront présentes dans l'appartement. Sur ce tout vous a été dit, je vous donne donc rendez-vous ce Samedi après-midi en compagnie de Threaten et Snayl. D'autres staffs seront peut-être présents.

PS : Nous vous conseillons d'être présent d'autant plus que c'est la Saint-Valentin, et qui dit St Valentin dit fête des amoureux.. Peut-être que vous allez repartir avec votre coup de coeur... 

(De tout nouveaux trophées ont fait leurs apparitions, qui sont destinés pour les concours d'écritures, mais également les Quizz's. Donc des nouveaux trophées seront donnés aux gagnants du Quizz.)

Threaten et Snayl, Animateur et Animateur en test.

-