Concours d'écriture - Résultats

Publié par Kodamas - le 30 août 2015
Viens découvrir le grand gagnant ainsi que le prochain thème...

Après avoir lu les cinq textes reçu, seul un a retenu mon attention.

La personne qui a remporté ce concours est donc .-Anna-. :

La rentrée approche à grands pas. Il y a ceux qui sont contents, les retrouvailles avec les amis ( parce qu'avant tout, l'école nous a fait découvrir la famille que nous avons choisi), les câlins qui nous avez tellement manqués... Mais cela peut vite déjanter à cause des classes. Et il y a les "autres", ceux qui détestent ce jour. Le pire d'après eux, les insultes, l'harcèlement tout simplement. Le regard des gens qui nous fais tellement mal car ce jour là, nous sommes observés comme des montres, des personnes inhumaines. Alors que nous sommes humains, n'est ce pas ? Je ne veux pas y retourner, par peur. Que ferais-je ? Dans mon coin, seule, quel désastre ! Je ne veux pas non plus y retourner, car personne est au courant de mon malaise à l'école, face aux profs et aux camardes. Alors s'il vous plait, arrêtez ! Arrêtez de rendre mes jours des enfers, car un jour, ce fameux jour de la rentrée, je ne serais plus là.

 ---------------

La grande gagnante remporte donc, avec ce texte émouvant, ce concours d’écriture et repart avec un trophée, un badge ainsi que 5 extraboxs. Mon coup de coeur, quant à lui, remporte un trophée dédicassé.

C'est la rentrée ! Vous ne voulez peut-être pas y penser mais après avoir préparé votre rentrée il faut vivre sa première journée de cours. A vous de me raconter comment s'est passée cette journée, les points positifs comme les points négatifs.

 

Pour nous faire parvenir votre texte, envoyez-le à concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [Ecrit] Premier jour de cours – (Votre Pseudo).

Le gagnant repartira évidemment avec un badge, un trophée Concours d’écriture ainsi que 5 extraboxs.

 

Vous avez jusqu’au Dimanche 6 Septembre midi (Heure de Paris).

Bonne chance à tous,

 

Fantah, Community Manager.

-