Récapitulatif des règles de vie sur Wibbo

Publié par Kodamas - le 12 septembre 2015
À lire avec attention...

Chers joueurs, cet article est destiné à tous pour votre sécurité et celle de vos amis.

Dès ton inscription à Wibbo, tu es soumis à un règlement.
Premièrement, il est demandé d'avoir un pseudonyme ne comportant aucun caractère sexuel ou dérangeant. Deuxièmement, nous vous conseillons de relire la Wibbo Attitude qui se trouve ici vous expliquant vos droits et devoirs concernant Wibbo.


Concernant la sécurité de chacun, il est strictement interdit de donner son mot de passe à un autre joueur. Il y a aussi un règlement qui vous rappelle les règles de sécurité à
respecter. Cliquez ici pour le voir.
Vous êtes le propriétaire de votre compte. Personne sauf vous ne pourra changer quelque chose dessus, il est rare qu'un joueur vous donne des jetons, vous risquez donc de perdre votre compte s'il n'est pas validé. Ne soyez pas naïf et prenez de l'avance !
C'est pour cela que nous vous rappelons que pour récupérer votre compte, il est fortement conseillez de valider votre adresse e-mail.


Comment valider votre adresse e-mail ?
C'est simple, il vous suffit de cliquer ici ou de vous rendre sur votre profil,
de cliquer sur "Mes Préférences" (enhaut sur la barre blanche) et de cliquer sur "Email: Changement et Activation".
Un e-mail vous sera ensuite envoyé. Il se peut que l'e-mail de confirmation est attéri dans votre boîte mail indésirable, donc pensez à y regarder si vous ne le trouvez pas.
Maintenant, si un jour vous perdez votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour changer de mot de passe ! Et voilà, le tour est joué !

Nous vous rappelons aussi que l'équipe staff ne s'occupe pas des pétas ! Vous êtes donc responsables de vos extras. Ne vous étonnez pas si un staff vous ignore lorsque vous vous plaignez de quelqu'un car il vous a pris un extra, vous êtes maintenant prévenus.

/!\ Les joueurs ne respectant pas les règles seront sévèrement sanctionnés. /!\


Cordialement, Sirc modérateur

-