Concours d'écriture - Résultats

Publié par Kodamas - le 17 septembre 2015
Viens découvrir le grand gagnant ainsi que le prochain thème...

Après avoir lu vos textes, seul deux ont retenu mon attention. Mais comme un seul peut remporter le prix, le second se verra attribué un Trophée en Argent. (Le second texte ne sera pas publié car il est trop long mais c'est celui de Redirlaw qui remporte le trophée Argent.)

La personne qui a remporté ce concours est donc chaton2001  :

Driiiiiing ! La sonnerie retentit !
C’est Enfin fini, mon estomac n’arrêtait pas de gargouiller, la dernière heure a été très éprouvante !
 Je rejoints mes amies qui font déjà la queue, nous n’avons pas encore franchi la porte de la cantine mais le batiment à l’air moderne et grand, il y a beaucoup de monde aujourd’hui ! Il y a ceux qui attendent leur tour en discutant tranquillement avec leurs potes et puis d’autres qui veulent absolument doubler pour être les premiers servis ! Pour ma part, même si j’ai une faim de loup je reste calme à  discuter avec mes copines. Je me demande aussi ce que je vais bien pouvoir manger ?    
Je viens de dépasser la porte, une grande salle s'ouvre à moi, elle est très grande et moderne, elle dépasse mes attentes, rien à voir avec la cantine du collège qui est toute petite et dégoutante !
Je prends mon plateau et m’avance vers les entrée le dessert et le plat. Une dame très gentille me demande ce que je souhaite manger. J’attends mes amies et m’installe à une table.
Tout est bon, rien à reprocher ! Je souhaite que ce soit comme ca toute l’année ..
Un bon repas nous a redonné des forces pour les prochains longs cours !
Allez c’est repartit !! Driiiing ! 
 ---------------

La grande gagnante remporte donc, avec ce texte très réaliste, ce concours d’écriture et repart avec un trophée, un badge ainsi que 5 extraboxs.

Thème un peu spécial en ce début d'année scolaire, proposé par notre Modérateur Sirc :

Tu pars à l'armée mais avant cela, tu décides d'écrire une lettre à un de tes proches (ta mère, ta copine, ton frère...)

(Les résultats seront bien sûr donnés avec la décision de Sirc.)

 

Pour nous faire parvenir votre texte, envoyez-le à concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [Ecrit] Lettre - (Votre Pseudo).

Le gagnant repartira évidemment avec un badge, un trophée Concours d’écriture ainsi que 5 extraboxs.

 

Vous avez jusqu’au Mercredi 23 Septembre midi (Heure de Paris).

Bonne chance à tous,

 

Sirc, Modérateur.

Fantah, Community Manager.

-