Concours d'écriture - Résultats

Publié par Kodamas - le 7 octobre 2015
Viens découvrir le grand gagnant ainsi que le prochain thème...

La personne qui a remporté ce concours est donc :Neo:  :

Je rentrai des cours quand je suis arrivé sur le palier de ma porte d'entrée, j'ai donc mis ma main dans ma poche pour attraper mes clefs, comme elle n'était pas là, j'ai fouillé dans mon autre poche... Rien du tout. Après avoir fouillé mon sac de fond en comble je me suis rendu compte que je n'avais pas mes clefs... Je les avais sans doute oubliée chez moi, du moins je l'espérait. J'ai donc toquer a la porte dans l'espoir que quelqu'un m'ouvre, mais, mon père était au travail et mon frère était à la fac. J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon père, je lui ai exposé ma situation, il m’a

dit qu'il ne rentrerait que dans deux heures... Deux longues heures, j'ai regardé la batterie restante sur mon téléphone. Elle était à 25% je n’allais pas aller loin, j'ai donc regardé dans mon agenda les devoirs que j'avais à faire pour le lendemain. J'ai vu qu'il y avait des math à faire, j'ai vérifié dans mon sac, mon cahier de math y était j'ai donc révisé ma leçon pour le contrôle de mathématique du lendemain. La première heure passa donc assez vite. Je remis mon cahier dans mon sac et je m'assis contre la porte, je repensais a une dispute que j'avais eu avec ma meilleure amie ce jour-là, je réfléchissais a un moyens de réglé le problème. J'avais beau essayer de me trouver une excuse le seul fautif c'était moi, j'ai donc pris une feuille simple à carreaux et je me suis mis a rédigé une lettre d'excuses. A 18H55 mon père arriva devant la porte et m'ouvrit celle-ci, je rentrai donc chez moi. Et je repensai au deux heures passé devant celle-ci et je me suis dit que finalement j'avais bien fait d'oublier mes clefs ce jour-là.

 ---------------

Le grand gagnant remporte donc, avec ce texte très réaliste, ce concours d’écriture et repart avec un trophée, un badge ainsi que 5 extraboxs.

 

Pour cette nouvelle semaine, le thème du concours d’écriture sera le suivant :

Un coli inconnu vous a été envoyé. En l’ouvrant vous découvrez que c’est… (à vous de trouver la suite à cette histoire)

 

Pour nous faire parvenir votre texte, envoyez-le à concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [Ecrit] Le coli - (Votre Pseudo).

Le gagnant repartira évidemment avec un badge, un trophée Concours d’écriture ainsi que 5 extraboxs.

 

Vous avez jusqu’au Mercredi 14 Octobre midi (Heure de Paris).

Bonne chance à tous,

 

Fantah, Community Manager.

-