[WibbCiné] Aladin #4

Publié par Kodamas - le 9 octobre 2015
Plus d'infos...

Viens découvrir les gagnants du WibbCiné edition 3 portan sur le film: Le Labyrinthe: La Terre brûlée et découvre ton quatrième film qui est: Les nouvelles aventures d'Aladin

Pour la troisème édition de ce concours, il y a eu un total de 108 participants, beaucoup d'entre vous ont eu les bonnes réponses mais comme vous le savais, tout concours possèdent des règles et tout le monde ne pouvait pas gagner! Seulement les plus rapides et quelques chanceux ont pu accéder à la victoire!

En première place nous avons Insurgent, bravo à lui!

Sur le podium pour la deuxième place, nous retrouvons Maitre-cool bravo à lui!

Pour fermer la marche de ce podium, nous retrouvons à la troisième place: :Buffy. bravo à lui!

Les chanceux de la semaine qui ont aussi la chance de recevoir les lots sont: Manon548 qui prend la cinquième place, Keisuke qui est dixième, Kendra.Marchebank qui est vingtième, JennyWatson qui est cinquantième ainsi que julianolebgdu59 qui est centième!

Félicitation à eux, ils remportent un lot d'extrabox ainsi que le badge du film:

Comme écrit plus haut, notre quatrième film est: Les nouvelles aventures d'Aladin.

C'est un film réalisé par Arthur Benzaquen. À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !

Après avoir regardé attentivement la bande-annonce ci-dessous, répond au questionnaire en cliquant ici

 


N'oubliez pas! Tout le monde ne peut pas gagner... En effet, seulement le premier, le second, le troisième ainsi que le cinquième, le dixième, le vingtième, le trentième, le quarantième, le cinquantième et le centième wibbo à avoir répondu sans aucune erreur au questionnaire se verront remporter un badge du film ainsi qu'un lot d'extrabox. Feras-tu parti des gagnants?

Badge à remporter:

Vous avez jusqu'au vendredi 16 octobre , les résultats seront annoncés le jour même et un nouveau film vous sera proposé, bonne chance à tous!

 

Sirc, responsable des modérateurs.

-