Les résultats des recrutements.

Publié par Kodamas - le 17 octobre 2015
Plus d'infos...

Suite au lancement des recrutements modérateurs, nous avons l'honneur de vous annoncer les résultats. Mais avant, nous allons vous faire un petit rappel des évènements dans l'équipe de modération.  

Comme vous avez pu le constater, l'ancienne responsable des modérateurs a dû s'en aller pour des raisons personnelles, c'est pourquoi j'ai l'honneur de prendre sa place mais ce n'est pas tout, la liste des recrutés aurait dû être de 4 modérateurs mais après la démission de 2 modérateurs de l'équipe, nous avons décider de recruter 6 modérateurs, mais ce n'est pas tout, l'hôtel manager Fantah a décidé de recruter une personne pour le poste d'event marker mais ce recrutement s'est fait de façon externe.

Il y a eu une centaine de participation mais seulement 22 d'entre vous ont attiré notre attention et ont été préselectionné mais il a fallu faire un choix et il n'y avait que 6 places, c'est pour cela que ceux qui n'ont pas eu la chance d'être recrutés ont reçu dans leur boîte mail un courrier qui les aidera à rédiger un meilleur CV pour une future session de recrutement.

Comme dit précédemment, nous allons retenir 6 modérateurs. Sans plus attendre voici la liste des recrutés:

- Karuk

Fowlfird

- SoFarAway

- Shlok

- Oxdo.

- Emios

Félicitations à eux. Ils intègrent l'équipe et auront accès à leurs fonctions dès aujourd'hui. Ils sont soumis à un test d'une durée de 1 semaine afin de prouver qu'ils méritent leur place au sein de l'équipe. Nous déciderons à la fin de leur test, s'ils doivent continuer dans notre équipe ou non. 

Pour le poste d’Event Maker, les recrutements se sont fait en externe (sans article). C'est l'hôtel-manager Fantah qui a recruté pour WIBBO une personne qui a les qualités et les compétences requises pour donner à WIBBO des animations de grande qualité et de grands évènements.

Sans plus attendre, voici la personne qui a été recruter pour le poste d'event marker, il s'agit de:

- Danao

Elle sera en test pour une période de deux semaines.

Sirc, Responsable modérateurs - Fantah, Hotel Manager

-