Concours d'écriture - Résultats

Publié par Kodamas - le 22 octobre 2015
Viens découvrir le grand gagnant ainsi que le prochain thème...

C’est avec une semaine de retard, et je m’en excuse, que je vous annonce les résultats du concours d’écriture. Vous avez été nombreux à avoir envoyé vos lettres sur le thème Réception d’un coli et je vous en remercie.

 

La personne qui a remporté ce concours est donc Glami :

Tranquillement chez moi, assis devant la télévision, je réfléchissait, je ne sais pas de quoi, mais je réfléchissais. J'entends alors la sonnette, chouette, enfin un moyen de passer l'ennui, j'ouvre, un facteur me donne alors un colis énorme, de qui ? Je ne sais pas, ce qu'il y a à l'intérieur ? Je ne sais pas ... je remercie le facteur et rentre chez moi ouvrir le colis. En réalité j'hésite, ce colis, je ne sais pas qui me l'envoie, je ne sais pas d'où il vient, il est gros, il pourrait contenir une bombe, ou un truc dans le genre, mais je n'me fais pas de film, à près tout c'est qu'un colis. Alors je l'ouvre l'air de rien, je soulève une fine feuille de papier qui recouvrait le tout et je vois alors un manteau, avec des motifs militaires un vrai manteau de militaire., je le soulève, sens cette odeur si familière, je ne sais pas qui m'envoie ce colis, de qui je le reçois, et je vois, comme si le manteau ne suffisait pas, une lettre en papier, à moitié déchiré, d'une couleur jaunâtre, avec écris dessus : "De la part de ton père, celui que tu n'as jamais connu". Alors, à ce moment précis de ma vie qui semble être une éternité, je pleure tout ce que mon corps peux contenir d'eau et je prie le ciel pour ce qui m'arrive. 

Hommage à toutes les familles avec des parents militaires. 

 ---------------

La grande gagnante remporte donc, avec ce texte très émouvant, ce concours d’écriture et repart avec un trophée, un badge ainsi que 5 extraboxs.

 

Pour cette nouvelle semaine, le thème du concours d’écriture sera le suivant :

La nuit d’Halloween arrive à grand pas, vous êtes un groupe de 5 amis inséparables et vous décidez d’aller visiter une Maison Hantée pour fêter cet évènement… (à vous de trouver la suite à cette histoire)

 

Pour nous faire parvenir votre texte, envoyez-le à concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [Ecrit] La Maison Hantée - (Votre Pseudo).

Le gagnant repartira évidemment avec un badge, un trophée Concours d’écriture ainsi que 5 extraboxs.

Exclusivité spéciale Halloween : Le grand gagnant repartira avec un second badge mystère.

 

Vous avez jusqu’au Mercredi 28 Octobre midi (Heure de Paris).

Bonne chance à tous,

 

Fantah, Community Manager.

-