Le bal des disparus

Publié par Kodamas - le 27 octobre 2015
Viens lire pour plus d'informations...

Pour Halloween 2015, l’équipe des architectes ainsi que les Staffs vous invitons à vous joindre à nous pour un bal comme vous n’en avez jamais vécu auparavant. En effet, nous vous proposons un bal costumé en l’honneur de Marina, femme portée disparue depuis quelques temps au château d’Irma.

Ce bal se déroulera chez EventStorage le 31 Octobre à 23h00 dans son appartement [WibQuest] Salle de Bal qui sera ouvert le temps d’une soirée afin de vous divertir comme il se doit, et pour cela vous devrez vous vêtir de vos plus beaux costumes.

Lors de cette soirée, les plus beaux looks seront récompensés, et pour que ce petit concours se déroule sur un pied d’égalité, nous vous demanderons un costume d’une célébrité qui nous a quittée. Les meilleurs looks repartiront avec un badge exclusif (image en fin d’article) et de même pour toutes les personnes venant dans l’appartement (image en fin d’article).

 

De plus, au lendemain de ce bal la quête Halloween sera lancée, l’appart accueil de l’évènement sera mis à la une et ce sera à vous de retrouver et délivrer Marina.

 

Voici le synopsis de notre histoire :

« Irma, une sorcière connue dans le pays Pentserville, est une sorcière seule et cruelle aux yeux des gens.

En ce moment, une rumeur dit que la sorcière manigancerait des choses dans son manoir. Les villageois aimeraient en avoir le cœur net, mais une légende raconte que toutes personnes pénétrant dans son manoir, seraient capturées et enfermées dans un laboratoire pour faire des expériences inhumaines...

Seule une personne, Marina, une jeune femme qui était autrefois pleine de vie est aperçue rodant dans les brocantes pour quelques bricoles. Elle travaille depuis quelques années en tant que servante au manoir d'Irma et ne donne plus aucune nouvelle d'elle. »

(Merci à Tryna pour cette vidéo promotionnelle)

 

Le but de cette quête est de réunir 4 badges (image en fin d’article) qui vous permettrons d’accéder aux tours dans lesquels Marina a été enfermée. Une fois libérée, celle-ci vous donnera un dernier badge pour compléter votre collection.

 

Les badges à collecter sont les suivants :

    & 

Le badge du bal :

 

L’équipe de Wibbo.me

-