Concours d'écriture - Résultats

Publié par Kodamas - le 29 octobre 2015
Viens découvrir le grand gagnant ainsi que le prochain thème...

La personne qui a remporté ce concours est inconnue, donc aucun lot ne sera distribué. En revanche je vous partage son texte :

Assise sur le banc du "maison hanté" j'attends la décision de mes compatriotes. Décision obtenue, nous y entrons! J'avais un peu peur car je n'aime pas cela, je pense que les autres aussi. Ils sont tous cardiaque, mais ils voulaient comme même le faire.

Je leur demandais s’ils n'étaient pas un peu fous, mais ils me répondirent que non, alors on entra pas à pas dans la maison...

En entrant dans la première salle, je m’accrochai à une branche, qui était dans la maison?! Donc, je refais mes lacets et laissa mes amis se fondent dans le décor. Après 5 minutes, je lève la tête et ne vit plus personne. Maligne comme je suis, je suis allé faire peur à mes amis, sans penser qu'ils sont cardiaques.

Je m’avançai dans la deuxième pièce et je vis qu'ils étaient tous dans le noir avec des toutes petites lampes. Je me précipitai, sans qu'ils me voient et qu'ils m'entendent, je fais tomber chacun leur tour les lampes. Ils ont peur, très peur. J'étais contente, du coup je me dirige vers eux pour prendre leurs lampes et les illuminés pour qu'ils me voient. Je les éclaircis et je les vois tout tremblant par terre. Comme une grosse lâche je cours vers la sortie a en les laissant tous seuls.

Dès que j'étais partie, ils se relèvent et me rejoignent dans la rue car je n'étais pas loin. En me retournant je les vit et m'excuse. Eux aussi ils s'excusent...

 

Ne jamais laissé son ou ses amis seuls, même si cela est truqué.

 ---------------

 

Pour cette nouvelle semaine, le thème du concours d’écriture sera le suivant :

Suite à votre nuit d’Halloween, vous raconterez votre histoire à votre grand-mère. (à vous de trouver la suite à cette histoire)

 

Pour nous faire parvenir votre texte, envoyez-le à concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [Ecrit] Grand-Mère - (Votre Pseudo).

Le gagnant repartira évidemment avec un badge, un trophée Concours d’écriture ainsi que 5 extraboxs.

 

Vous avez jusqu’au Mercredi 05 Novembre midi (Heure de Paris).

Bonne chance à tous,

 

Fantah, Community Manager.

-