Le top 5 des lettres au Père Noël

Publié par Kodamas - le 20 décembre 2015
Plus d'infos...

* Oh, oh, oh, vous m'avez bien fait rire et toucher dans vos petites lettres mais 5 d'entre vous m'ont tellement toucher que j'ai envie de tout leur donner, vous êtes de sacré grands humoristes mais aussi de sacré grand séducteur! Avec l'aide de mes deux lutins: Antoine. et Sirc, nous avons décidé d'élir les 5 meilleures lettres de ce Noël 2015! *

Voici les 5 plus belles lettres:

La première lettre est celle de Insurgent, elle m'a fait beaucoup rire!

"Cher papa noël, comme chaque année, et comme je te l'ai souvent promis, j'ai été chiant toute l'année, comme d'habitude. J'ai donc rempli mon contrat, il faut donc que t'aboules les cadeaux que je te mets dans la liste ci-dessous, merci de la lire, j'ai pas tout mon temps à t'accorder, non mais. Pour noël, j'aimerais tout d'abord une enceinte afin non pas d'accoucher, mais pour mettre du Jul, afin de faire saigner les oreilles de toute ma famille, car on va pas se le mentir, maître gims a vraiment une voix dégueulasse. Ensuite, j'aimerais un pull provenant de chez Rad.co. L'inscription indique en anglais que "je ne suis pas dieu, mais je suis quelqu'un qui lui ressemble" car avouons-le, je suis un demi-dieu, non mais. Cela pourrait rappeler à certain(e)s que c'est moi le patron. Enfin, j'aimerais le dernier iPad mini, car mon iPhone de merde ne tient pas la charge et a un stockage de merde. Apple, quoi. Mais bon, c'est stylé d'avoir des produits Apple, Samsung c'est mieux mais ça fait limite pauvre, ce qui n'est pas adapté à moi. Enfin, j'aimerais aussi acheter une intelligence à tous les idiots qui se sont mis sur mon chemin, tu vois, ceux qui jugent les gens, ceux qui font les dieux, ceux qui... Oublie ma liste, je n'ai pas besoin de faire le gars hautain, non non, je déteste en plus. Juste, offre une deuxième vie à ceux qui sont partis trop tôt. A l'année prochaine."

La seconde lettre est une lettre de Bale. Elle est drôle et touchante à la fois!

"Etant donné ma sagesse très moyenne (mais honorable), je serai moins gourmande qu'à l'accoutumé, je ne veux pas être plein aux as comme Steve Joobs (si c'est pour finir 6 pieds sous terre,c'est pas la peine), je ne veux pas non plus être déclarée favorite aux présidentielles comme DSK (c'est bien trop de soucis). Je ne veux pas non plus être milliardaire comme la vieille dame de chez l'Oréal et finir avec trois neurones et demi sans l'amour des siens. Cette fois pour mon Noël je vais te demander un peu d'énergie et de bonnes recettes pour bien gérer mes loulous, ma belle mère, son chien et accéssoirement mes petites crises d'angoisse! 3 fois rien... Que mon chéri bosse un peu moins que je puisse un peu profiter de sa présence. J'aimerai bien une voiture, euh plutot neuve et de marque allemande de préférence! Peut être pourrais tu m'amener quelques meubles si possible pas IKea, pour la nouvelle maison qui sera entièrement terminée biensûr! Un ou 2 amis supplémentaires qui se barrent pas à la 1ère intempérie c'est mieux! oui tu sais du genre qu'on peut compter dessus! (ça existe j'en ai déjà en magasin). Les résultats pièce et main d'oeuvre du Dr Dukan en 3 mois maxi voilà c'est tout, tu vois c'est raisonnable! Je te laisse ci joint mon adresse car il me semble que tu l'as égarée...je veux bien encore te laisser une chance pour ce nouveau 25 décembre. Bisous père Noël et...cette fois " n'oublie pas mes petits souliers!"

La troisième lettre est une lettre de ::SNICK3RS:: , beaucoup d'amour dans cette lettre!

"Cher Père-Noël, Je sais bien que je ne suis pas la fille la plus gentille du monde, et j'ai fait beaucoup de bêtises cette année. Je sais que tu auras encore une fois beaucoup de travail cette année, c'est que tu dois déposer des cadeaux aux pieds de tous les sapins du monde. C'est pour ça que je ne te demanderais pas de choses trop lourdes à porter, ta hotte sera moins chargée grâce à moi. Voici les cadeaux que je désirerais cette année : -J'aimerais que les personnes chères à nos cœurs parties trop tôt reviennent à nos côtés. Que ce soit juste le soir de Noël, je serais déjà comblée de bonheur. -Je désirerais que les gens s'aiment tous, et comprennent que l'ont est tous faits pareil, que ce qui peut-être change, et différencie les uns des autres, c'est notre couleur de peau, nos origines, nos religions... Et j'aimerais vraiment qu'il comprennent que la diversité c'est ce qu'il y a de plus beau au monde. -Enfin, je te demandes, Père-Noël, que tu mettes un peu d'amour dans le cœur de mon papa et de ma maman, de ma sœur, de son copain, de mes amis, et de tous les autres milliards des personnes que je ne connais pas. Histoire qu'on s'aime les un les autres :) Je te remercie d'avance, cher Père-Noël, de réaliser mes vœux, si tu le peux."

La quatrième lettre est une lettre de iMaax, beaucoup d'amour aussi dans cette lettre!

"Cher père noël, Je sais que pendant cette période des fêtes, tu es assez occupé avec les enfants, pour leur apporter du bonheur et de la joie dans leurs cœurs et leurs foyers. Ceci étant, je voudrais te demander juste de ne pas oublier les grands. Je ne sais pas si j’ai été gentil durant cette année, mais quand même, j’aimerais te demander une faveur. Durant les deux dernieres années, tu m’as offert le plus beau cadeau du monde, et cela c’est l’amour de l’être le plus cher à mes yeux dans ce monde. À travers de cet amour, tu m’as apporté la paix, la joie et l’harmonie dans ma vie et j’espère que tous les gens dans ce monde puisse un jour vivre ce que je suis entrain de vivre. Je voudrais pour ce Noël, que tu puisses garder la flamme de cet amour toujours allumer comme il est dans mon cœur, pour qu’avec sa chaleur, je puisse réchauffer le cœur de mon amour, et apporter la joie, l’harmonie et la paix dans son cœur et cela pour toujours. Je te remercie père noël."

La cinquième lettre est une lettre de Dorka, elle m'a énormément fait rire et j'en rigole encore!

"Communiqué spécial! J'ai travaillé très dur, j'ai tout payé... Comme je n'ai plus rien, pour Noël j'aimerai avoir un CDI : Un coin dégagé de tout impôt s'il te plait. Merci à toi de m'envoyer un SMS quand tu l'auras trouvé ! Je t'aime ! Bisoux"

Ces 5 lettres, aussi originale l'une comme l'autre sont les 5 lettres préféré du Père Noël. 

Ces 5 utilisateurs remportent donc 3 lots d'extraboxs et le badge du Père Noël: Badge DE875

Sirc, responsable modération - Antoine., responsable animation - Le Père Noël.

-