Ditch The Label – Séance Bus

Publié par Kodamas - le 3 février 2016
Lis l'article pour plus d'informations...

Qu’est-ce que Ditch The Label ?
Ditch the Label est une association Anglaise créée par Liam Hackett, son but est de redonner confiance aux gens en les aidant à passer des moments difficiles. L’organisation parle essentiellement des problèmes de harcèlement ou bien aide les personnes ayant une orientation sexuelle différente de mieux s’intégrer à la communauté.

Cette association organise des séances Bus sur un site anglophone qui réunit des milliers de joueurs, et comme vous l’aurez compris j’ai pour but de recréer ces petits meetings afin de vous aider au maximum.

Comment rentrer  aux Séances Bus ?
Pour y accéder il vous faudra vous rendre dans le Parc du Bus et de patienter dans la file que votre tour vienne. Je vous demanderais par ailleurs de bien respecter la Wibbo Attitude afin qu’une bonne ambiance règne au sein de la communauté présente.

Une séance pourra accueillir jusqu’à 25 Wibbos tout comme un Info Jeune normal, par conséquent 24 personnes seront reçus à chaque séance accompagnés de Fantah.

Si toutefois une personne partait ou se fait exclure du bus suite à son comportement, une personne pourra être reçue même si cela doit être en fin de séance.

Combien de séances sont prévues et comment seront organisées les Séances Bus ?
• Pour être au plus proche des Wibbos, 2 séances seront organisés tous les premiers Mercredi du mois (ce qui inclus un Info Jeune en moins). Tout comme l’Info Jeune, notre première séance se déroulera à 16h00 et la seconde à 17h00, une séance durant 01h00 nous pourrons donc étendre notre sujet sur des parties plus sensible.

Quinze minutes avant chaque séance une Hôtel Alerte sera envoyée pour vous rappeler le rendez-vous et pour que chacun ai sa place dans le bus.

• Pour les Séances Bus ça fonctionnera quasiment pareil que l’Info Jeune, c’est-à-dire des questions vous seront posées et ce sera alors à vous d’y répondre tout en respectant la Wibbo Attitude.

Si un imprévu empêche l’animateur des Séances Bus d’être présent l’article sera mis à jour et sera reporté le week-end qui suit.

A chaque fin de séance, un badge sera envoyé aux joueurs afin de les remercier de leur attention et de leur participation.

――――――――――

Le thème de la semaine sera : La drogue, un échappatoire à la réalité ?

DEMAIN EXCEPTIONNELLEMENT LA SEANCE DEBUTERA A 17h30.

 

Fantah, Hôtel Manager.

-