L'hôpital des coeurs brisés

Publié par Kodamas - le 11 février 2016
Viens prendre connaissance de l'événement...

Mes chers wibbo, Février est enfin là et qui dit février dit Saint Valentin.
Pour l’occasion nous vous proposons d’être charitable envers un jeune adolescent qui a besoin d’aide. Il s’appelle Florent, il a 15 ans et il s’est fait plaquer la veille de la Saint Valentin. Afin de l’aider vous pourrez vous rendre dans l’accueille de l’hôpital afin d’accéder à deux petits jeux automatiques, pour vous remercier de votre aide Florent vous remettra deux badges inédits.

Présentation des jeux :
La chambre de Florent : (12/02)
Le but du jeu est simple, sur un Autocollant vous avez trois phrases de marquées, une seule est bonne et peut vous faire gagner le badge. Les deux autres vous ramènent dans la file d’attente.
Le parc de la WibboVille : (14/02)
Une fois avoir sauvé Florent de son désespoir il va maintenant falloir l’aider à reconquérir le cœur de sa chère et tendre, pour cela, trois looks vous sont proposés numérotés de 1 à 3.
Pour débuter dites le numéro de la tenue que vous voulez faire porter à Florent, une fois ceci fait, à l’aide des dalles fléchée menez le devant le banc de sa bien-aimée. (Une fois devant le banc marchez sur la dalle fléchée du haut afin de savoir si vous avez gagné ou non.)
Encore une fois, ce jeu est un jeu de hasard mais faisable. Vous aurez jusqu’au 20 Février avant la fermeture totale de l’évent.

Pour vous rendre dans le Hall de l'événement, allez ici : [St. Valentin] Hall d'hôpital

Concours de l’événement :


Concours d’appartement :
Pour conclure avec Clara, Florent a besoin d’un restaurant chic. Vous devrez donc construire le plus beau restaurant que vous pouvez avec l’aide des mobis Bling, Saint Valentin et autres. Il vous est aussi recommandé d’utiliser le « :floor » afin d’avoir un appart avec une forme bien à vous !

Concours d’écriture :
Comme un restaurant ne suffit pas, vous devrez écrire une lettre destinée à Clara afin que Florent ait toutes ses chances. Pour ce concours il vous est recommandé d’utiliser les méthodes d’écriture mêlant l’art à l’écriture. (En gros faite un texte avec une forme spécial ou un type d’écriture spécial.)

Concours vidéo :
Pour garder ce moment inoubliable, immortalisez la déclaration de Florent à Clara dans une vidéo de 30 secondes. Un écart de 5 secondes est autorisé, donc la vidéo peut durer entre 25 et 35 secondes. Un décor et une écriture soignées sont attendus.


Maintenant que les détails de l’événement vous ont été donnés, à vos appartements, vos stylos et/ou votre caméra.Vous avez jusqu'au 18 Février pour nous faire parvenir vos créations à l'adresse suivante : concours-wibbo@hotmail.com avec pour objet [CCRVAL16]. Les résultats et lots seront donnés le 20 Février.


L’équipe de Wibbo.me

-