[RÉSULTATS] Semaine de l'armée

Publié par Kodamas - le 19 mars 2016
Résultats des concours et de la quête

Bonjour/Bonsoir les Wibbo’s,

On se retrouve aujourd’hui, comme prévu, pour les résultats des trois concours et de la quête de l’armée ayant eu lieu la semaine dernière.

Pour les personnes ne voulant que les résultats de la quête de dimanche soir, veuillez descendre tout de suite à la fin de l’article.

 

En vue du taux de participation assez faible, le concours d’appartement se voit n’avoir qu’un TOP 2 au lieu d’un TOP 3. Je vous propose sans plus attendre de le découvrir:

En première position nous avons Snaaqe qui a le plus bel appartement du point de vue technique  et que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Elle remporte un trophée dédicacé + extrabox + ce badge:

 

En deuxième et donc dernière place du TOP des meilleurs appartements, nous pouvons retrouver Wyed et Snowi qui ont le plus bel appartement du point de vue de la décoration. Vous pourrez le retrouver en cliquant ici.

Ils remportent tout deux un trophée dédicacé + extrabox.

Félicitations à eux, et merci à tous les autres participants, la prochaine fois ce sera peut être vous qui gagnerez !

 

 

Passons ensuite aux résultats du concours de look,

Pour les garçons, c’est Uranium- qui a su se montrer le plus imaginatif, vous pouvez retrouver son look en cliquant ici.

Pour les filles, c’est .Loli-moX qui remporte le concours, vous pouvez retrouver son look en  cliquant ici.  

Ils remportent tous les deux un trophée dédicacé + extrabox + ce badge: 

 

Pour continuer dans les concours, voici les résultats du concours d’écriture,

Il y a eu par contre, pour celui-ci, assez de participation pour que je puisse faire un TOP 3 des meilleurs récits que j’ai reçu. J’y ai corrigé quelques fautes d’orthographe de manière à rendre  ceux-ci encore plus beaux à lire.

Découvrons sans plus attendre le TOP 3 de ce concours !

Ils remportent tous les trois un trophée dédicacé + extrabox + ce badge: 

 

En troisième position, nous avons Annita., je vous propose sans plus attendre de découvrir sa lettre ci-dessous:

 

« Cher Evan,

 

Ne sachant pas si cette lettre arrivera dans ta base militaire, j'espère que votre service de courrier est efficace.

 

Suite à ton départ, tu as laissé un grand vide chez nous, un grand trou noir que j'espère un jour comblé lors de ton retour parmi nous. Je sais que je te l'ai dis une centaine de fois mais tu vas me manquer énormément. Tu sais très bien qu'il est difficile pour moi de laisser mes sentiments s'exprimer et que c'est même très rare mais en pensant à la distance entre toi et moi ça m’effraie de perdre toute cette complicité. Peur de te perdre au front, peur de ne plus jamais te revoir, car je t'aime énormément..

Mais je sais qu'au plus profond de moi tu reviendras saint et sauf, pas avec un bras en moins ou une jambe, et je serai là pour t'accueillir car je t'attendrai les bras ouverts le temps qu'il faudra.

Sache que je suis de tout cœur avec toi où que tu sois, je resterai tout près.

 

J'espère que tout se passe bien là-bas, que tes camarades sont agréables et que la vie n'est pas trop dure. Vu les photos que tu m'as montré, l’établissement doit être sympa.

Sinon ici rien de spécial n'a changé à part que Sydney part rejoindre sa mère en Californie qui l'aurais cru ?

Je rentre de vacances mercredi, la vie de campagne c'est pas vraiment mon truc mais le côté positif c'est que j'ai pris le bronzage !

 

Lorsque tu liras cette lettre, écris-moi en m'expliquant tout ce que tu vis à l'heure actuelle là-bas , tout ce que tu aimes, tout ce que tu détestes, je veux absolument tout savoir. Mon numéro est toujours le même au cas où tu voudrais me joindre, fais très attention à toi et à très bientôt Evan.

 

Cordialement, Annita. »

 

 

En deuxième position, nous avons DrinKoZ, je vous propose sans plus attendre de découvrir sa lettre ci-dessous:

 

« Mon cher Antoine,

J'espère que là-bas, là où tu es, tu vas bien. C'est ce que je veux. Puis j'espère aussi que tu supportes tout ce que tu affrontes, tout ce que tu endures et tout ce que tu vis. J'espère que ton travail ne te rend pas nerveux, honteux. Ton travail est super bien. On est fier de toi, papa et maman veulent avoir des nouvelles de toi chaque jours. N'oublies pas que tu fais partie des hommes qui protègent la France. 

Sinon, écoutes, ici, on se porte tous bien. Tout va bien de notre côté, juste quelques petites engueulades entre papa et maman. Comme d'habitude. Mais c'est rien, on est habitués. Heureusement, tu n'es pas là pour entendre tous ce qu'ils disent. C'est tellement désolant. Fin bref, nous voulons juste avoir des nouvelles de toi. Et d'ailleurs, en parlant de nouvelle, on en a une pour toi. Ta femme a accouché. Ton fils n'a pu voir que sa mère et nous pour le moment, il espère te rencontrer le jour où tu rentreras. Donc tiens toi bien. On veut pas que tu perdes lors d'un combat. Maintenant, si tu pars, pas 5 personnes seront tristes, mais 6, avec le nouveau-né. 

Encore une chose, si tu veux avoir des nouvelles de nous. Enzo a su trouver du travail, mais ça reste une sorte de stage pour le lycée, fin bon. On est espère juste que tu tiendras le coup, il reste pas mal de temps avant que tu finisses tout ça, mais tu peux être sûr que tu seras toujours soutenu par nous, ta famille qui t'aime.

Comme je le disais, ta famille qui t'aime,

Bonne chance Antoine »

 

 

En première position, nous avons Alyssea, je vous propose sans plus attendre de découvrir sa lettre ci-dessous:

 

« O9/03/2016

De la part d’Agnès, pour Thomas

 

Déjà 2 mois que tu es parti et pourtant j’ai l’impression que cela fait déjà le double, tu as laissé la maison tellement vide. Avec Elise, on essaye de tenir le coup. Déjà si jeune et pourtant déjà confrontée au chagrin de ne plus voir son père, c’est triste. J’ai hâte que tu nous reviennes, et que cette foutue guerre cesse. La vie continue cependant dans notre petit village. Tous les matins, le chant du coq nous réveille, Elise et moi. Je pars travailler et lui dépose un bisou sur son front, et elle me dit au revoir en souriant. Elle supporte tout cela sans rien dire, c’est admirable pour une petite fille de 10 ans seulement. J’aurais aimé t’écrire une lettre pleine de bonheur mais je n’y arrive pas. La place manquante dans le lit, la chaise vide autour de la table, tes fusils de chasse qui prennent la poussière me rappelle tout le temps à quel point tu nous manques. Garde espoir Tom’, je veux que tu reviennes dormir dans notre lit, que tu t’asseyes de nouveau à table et que tu nettoie tes fusils en sifflotant comme tu le fait si bien. Lutte. Continue comme tu as déjà pu le faire auparavant. Je me questionne souvent sur comment  est ta vie au front, tu ne m’as pas donné de nouvelle depuis au moins une semaine, j’espère que c’est juste car tu es occupé, autant par tes pensées que par ton devoir de soldat. Je compte les jours, tu m’as dit dans ton dernier courrier que tu serais de retour avant la fin du mois, je te crois. Je n’arrive pas à attendre ce jour si heureux où je pourrais de nouveau te prendre dans mes bras et t’embrasser comme au premier jour. Courage Tom. Je compte sur toi.

Tu me manques,

Agnès. »

 

 

Terminons par les pseudos des trois premiers gagnants de la quête mais aussi de ceux qui ne sont pas arriver dans les premiers mais qui l’ont quand même finie et donc remportent 3 badges confectionnés pour l’occasion.

 

Les trois premiers gagnants qui en plus de remporter les 3 badges remportent un trophée dédicacé + extrabox sont:

 

3ème - Kimara (félicitations à elle)

2ème - BenLSDjr (félicitations à lui)

1ère - Darling. (félicitations à elle)

 

Les autres personnes ayant finit la quête et remportant aussi les badges sont Nely, Jake60214, Mirrys, Alimentaire, Wanted135, .Loli-moX, :lucie, Anthon2y., Manichi, maitre-cool, EnzoCrisp, Grumpf, Simeway, XxChamallow, Belier, -Pringles-one- et Empidex.

 

Ils remportent les badges suivants:

 

 

 

Je tiens à féliciter tous les gagnants mais aussi tous les participants qui ont donner de leurs temps pour ces concours et cette quête. Et n’oubliez pas, la prochaine fois ce sera peut être vous qui gagneraient !

 

Magnia - Event Maker soldat

-