La PokéWeek arrive !

Publié par Kodamas - le 29 mai 2016
L'aventure commence jeune dresseur !

L'équipe d'animation de Wibbo vous invite toute la semaine à suivre les traces de Sacha et ses amis à travers l'aventure Pokémon qui comprendra de multiples jeux, quêtes mais encore bien d'autres surprises ! 

Tout au long de la PokéWeek tu pourras tenter ta chance afin de remporter l'intégralité des badges d'arène du monde de Kanto dans lequel commence le périple de Sacha mais également d'autres lots exclusifs comme des trophées staff dédicacés, des extraboxs et de nombreux badges inédits !

 

Sans attendre voici le planning de la PokéWeek qui débute Lundi 30 mai à 18H ainsi que les lots à remporter :

Toute la semaine

- Une Quête sera ouverte chez Healyn. dans l'appart intitulé ">> POKEDEX" , il faudra vous y rendre et visiter chaque appartement puisque ceux-ci contiennent des indices à reporter sur le formulaire en bas de cette news. A la fin de l'événement, le dimanche 5 juin au soir, nous effectuerons un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses afin de désigner 3 gagnants qui remporteront un badge pokémon exclusif, un trophée Wibbo dédicacé d'Healyn. ainsi qu'un lot d'extraboxs !

- Des jeux à thème seront organisés par les animateurs de Wibbo afin de remporter des poképoints. Chaque jeu remporté dans un jeu à thème (l'animateur précisera si c'est un jeu pokémon) vous fera gagner, en plus de vos lots habituels, un poképoint. Tous les 3 poképoints vous remporterez ainsi un badge d'arène exclusif (tous les badges seront envoyés à partir du dimanche 5 juin au soir après la cloture de l'événement). Il y a en tout 8 badges d'arène à remporter pour un total de 24 poképoints à récolter dans la semaine !

 

Samedi 4 juin à 18H :

- La "Quête du Pokémon perdu" sera animé par l'animateur Raphi. chez lui. A travers diverses lieux du jeu Pokémon, vous partirez à la recherche d'indices afin d'accéder à la Grotte qui renferme le pouvoir d'un pokémon légendaire. Le chemin sera semé d'embûches puisque la Team Rocket sera là pour vous tendre des pièges et certains lieux ne révéleront aucun indice ! Tous les dresseurs parvenant à entrer dans l'appartement final remporteront un badge exclusif et les 3 premiers gagneront également un trophée Wibbo dédicacé par Raphi. ainsi qu'un lot d'extraboxs !

 

Dimanche 5 juin à 17H :

- Le tournoi de la Ligue Pokémon sera organisé dans la grande arène de Wibbo ! Tous les participants s'affronteront dans un tournoi éliminatoire sur différentes arènes (herbe, roche, lave, eau) en 1vs1 pour remporter le titre ultime de Maître Pokémon ! Chaque participant repartira avec un badge exclusif et le grand gagnant remportera également un trophée Wibbo dédicacé de VeryFire ainsi qu'un lot d'extraboxs !

 

Alors, es-tu prêt à relever le défi dont tout dresseur rêve ? Rendez-vous chez les Professeurs Raphi. et Healyn. dès demain pour débuter une nouvelle aventure ! 

 

- Raphi. et Healyn. , pokémaniacs