Résultats WibboStation et PokéWeek

Publié par Kodamas - le 9 juin 2016
On dresse le bilan !

Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière, nous avons organisé des recrutements pour la WibboStation afin de trouver des animateurs radio !

Après avoir analysé les quelques candidatures reçues ainsi que les maquettes des postulants, j'ai pour le moment choisi de retenir Kenzouillee pour ce poste. Elle débute une période d'essai en animation radio avec de la radio libre le mercredi de 15H à 16H.

N'ayant pas été totalement satisfait par les autres candidatures, les recrutements au poste d'animateur radio restent ouverts en permanence afin de trouver une dernière personne

Vous pouvez toujours envoyer votre candidature accompagnée d'une maquette d'émission (2 ou 3 minutes suffisent) en fichier joint ou hébergée sur un plateforme musicale ou vidéo (n'oubliez pas de mettre le lien dans le mail dans ce cas) à l'adresse mail suivante : wsrecrutements@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la PokéWeek qui a eu lieu la semaine dernière, vous avez été très nombreux à participer aux animations qui ont eu lieu dans le cadre de cette semaine thématique et nous vous en remercions fortement ! 

Devant le peu de points gagnés aux jeux à thème, le barème pour gagner les badges a été revu avec l'obtention d'un badge tous les 2 points gagnés. Tous les badges ont été envoyé aux personnes ayant assez de points, seule Lihany a obtenu les 8 badges d'arène avec ses 17 points. 

Les gagnants de la quête d'Healyn. après le tirage au sort parmi les bonnes réponses à son formulaire sont : Ecayon ; Alexis.59 et zeramox , ils recevront un trophée Wibbo dédicacé d'Healyn. ainsi qu'un badge "Ondine" et un lot d'extraboxs !

Les gagnants de la quête de Raphi. sont Ecayon ; Lihany et Typhh. qui ont remporté un trophée Wibbo dédicacé de Raphi. ainsi qu'un badge "Sacha" et un lot d'extraboxs. La quête reste ouverte via l'appart "Laboratoire Pokémon" situé chez Raphi. pour tout ceux souhaitant obtenir le badge "Sacha".

Nous avons malheureusement du annuler le tournoi de la Ligue Pokémon dimanche suite à un problème technique provenant de Wibbo, nous nous en excusons et par conséquent Lihany termine Maitre Pokémon puisqu'elle est en tête du classement par points. Elle remporte donc un trophée Wibbo de VeryFire, un badge exclusif ainsi qu'un lot d'extraboxs.

Vous pouvez consulter le classement des points ICI .

Nous remercions encore une fois l'ensemble des participants ainsi que tous les animateurs pour leurs jeux, les architectes (Jason-Tellves, Newart, Kefo et Darling.) pour certains appartements et les 3 graphistes pour leur travail.

A bientôt pour une nouvelle aventure !

- Raphi. , Animateur Wibbo