Raconte-nous !

Publié par Kodamas - le 4 juillet 2016
Plus d'infos...

C'est enfin le début des vacances ! 
Terminé les devoirs, se réveiller à l'aube et bonjour les grasses matinés, le soleil ou presque …
Sur wibbo aussi on célèbre la fin des cours, si toi aussi tu rêves de passer des vacances palpitantes au bord de la mer couché dans un hamac ou encore partir à l'aventure alors continue ta lecture. 

Ce qu'on vous demande sera très simple, exprime nous tes vacances de rêves !
Les vacances de rêves ? Si tu n'as pas l'occasion de partir en vacances ton imagination elle le peut. Ecris nous ce que tu imagines, où est-ce que tu aimerais aller, ce que tu voudrais faire plus que tout !
Et si tu pars déjà en vacances . Alors montre-nous ça ! 

L'imagination ou la réalité ? À toi de choisir !
Comment faire alors ? Nous acceptons 2 formats

Pour le format écrit :
C'est très simple, tu pourrais soit nous écrire une nouvelle, un récit qui décris tes vacances de rêves, une jolie petite histoire. (Nous acceptons un récit qui possède maximum 400 mots soit 40 lignes environ, il n'y a pas de minimum tu peux très bien écrire 5 lignes comme 20). On ne favorise pas la quantité mais plutôt la qualité. Tu peux aussi nous faire un poème, tu es libre. 

Pour le format vidéo, musique :
Nous acceptons les vidéos qui montrent seulement wibbo ! C’est-à-dire l'hôtel, les mobis etc.… Nous ne voulons pas de vidéo qui nous montre ton jardin ou encore qui a un quelcquonque lien avec ta vie réelle.
Le son de ta voix est accepté, cependant ne montre pas ton visage. La vidéo devra faire au maximum 4 minutes. Comme nous l'avons précisé précédemment, nous acceptons toutes vidéos, 50 secondes comme 2 minutes. 

Il y aura qu'un seul gagnant(e) (sauf pour le travail en équipe, nous acceptons un maximum de 4 personnes) et il recevra un badge exclusif (qui est ci-dessous) suivit d'un lot d'extrabox.
 

Vous avez jusqu'au samedi 16 juillet pour nous envoyer vos chefs-d'oeuvre à cette adresse mail wibboconcours@hotmail.com.
A vous de jouer ;) !

- Fiamyle, Community Manager.