Chasse au trésor

Publié par Kodamas - le 10 juillet 2016
La conquête du trésor est ouverte !

Une nouvelle île a été découverte dans le vaste océan de Wibbo et nous savons déjà qu'elle renferme de multiples secrets !

Les joueurs de Wibbo ont eu vent de la découverte du fameux trésor ! Sans hésitation, une expédition est alors organisée afin de se rendre sur l'île qui cache le butin et tous les joueurs n'ont qu'une seule idée en tête : devenir le plus célèbre pirate de Wibbo !

C'est ainsi que les joueurs seront amenés à traverser de terribles épreuves toute la semaine afin de récolter les indices nécessaires à la découverte du trésor.

Pour y parvenir, l'aventure commencera sur les quais où un bateau est en partance pour l'île au trésor et se continuera sur une île pas si déserte que ça ...

Vous devrez donc affronter différentes épreuves telles que des mini-jeux ou encore effectuer un travail de recherche dans la nature. Tous les soirs (sauf vendredi) de 18H à 18H30 environ suivant la difficulté de la quête, vous devrez également résoudre une énigme afin de découvrir le mot indice à reporter sur le formulaire au bas de la news en fin de semaine.

Pas de panique si vous êtes absent(e) ! Vous pouvez visiter les quêtes des jours précédents en passant par l'appart : Entrée Chasse au Trésor chez RaphiEvent (clique sur le lien pour y accéder).

 

Suivant les jours, vous traverserez différents lieux en commençant par le bateau puis différentes parties de l'île ou encore un village caché ou l'intérieur d'une montagne. Les 3 premiers de chaque quête remporteront un trophée Wibbo dédicacé ainsi qu'un givelot.

Chaque participant au formulaire remportera également un badge exclusif, tous ceux ayant obtenu les bonnes réponses auront un badge supplémentaire et enfin la personne tirée au sort parmi les gagnants recevra un troisième badge, un trophée dédicacé ainsi qu'un givelot.

A vos habits de pirate et que le meilleur gagne !

 

 

- Raphi. , Event Maker