Les résultats Architectes !

Publié par Kodamas - le 19 juillet 2016
Et les nouveaux architectes sont ...

Suite aux recrutements architectes ayant au lieu la semaine dernière et après quelques jours d'attente, je vous laisse découvrir les 5 nouveaux recrutés à ce poste.

Nous pouvons donc les féliciter pour leur recrutement. Ils seront soumis à un test d'une semaine afin de confirmer leur recrutement ou non.

Pour rappel, les architectes officiels assistent l'Event Maker dans sa fonction en l'aidant dans l'organisation des événements à travers la construction d'appartements, ils ne sont en aucun cas là pour construire les appartements des joueurs même si ils le peuvent sur leur temps libre.

---------------------------------------------------------------

Après ces résultats, souvenez vous de la grande Chasse au Trésor organisée la semaine dernière à travers différentes quêtes. Le but était de récolter chaque jour des indices à reporter sur le formulaire prévu à cet effet et ainsi pouvoir avoir une chance d'être tiré au sort.

Chaque participant recevra un badge dans la soirée, chaque personne ayant obtenu toutes les bonnes réponses en obtiendra un autre.

Le grand gagnant ayant obtenu toutes les bonnes réponses et été tiré au sort est donc ... Kamobbah ! Il remporte donc un lot d'extraboxs, un trophée Wibbo ainsi qu'un badge exclusif !

A très bientôt pour les événements à venir.

- Raphi, Event Maker