Pokemon GO

Publié par Kodamas - le 16 août 2016
Deviens le meilleur dresseur !

Il y a un peu plus d'un mois est sorti le jeu Pokemon GO. Devant son grand succès et malgré la tenue de la PokeWeek au début du mois de juin, il devenait incontournable de revenir dessus et ainsi lancer un jeu concours afin de remporter un compte level 30.

Pour les joueurs, un compte de level 30 représente des dizaines d'heures de jeu et vous assure ainsi de quoi être performant en arène tout en ayant toujours des objectifs comme remplir son pokédex qui ne le sera pas entièrement, afin de devenir le meilleur dresseur de sa ville.

Pour jouer et tenter de remporter ce compte (vous pourrez changer le nom et choisir votre équipe), il suffit de deviner quels pokémons se cachent derrière l'image suivante et reporter leur nom exact dans le formulaire prévu à cet effet en bas de l'article. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu'au 21/08 à 12H pour participer, passé ce délai votre réponse ne sera pas prise en compte.

Les personnes obtenant les bonnes réponses remporteront un badge exclusif : 

------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les derniers événements, je vous propose un bref résumé avec les gagnants des multiples jeux et concours organisés, avant de se retrouver pour un nouvel événement la semaine prochaine.

Il y a deux semaines déjà avait lieu une soirée à thème sur l'Asie à travers différents jeux et mini-jeux, elle s'est conclue de la plus belle des manières avec un concours de look où chacun a pu démontrer ses talents de styliste.

Les vainqueurs de cette soirée sont au nombre de 4 à égalité de points, nous félicitons donc Among, Noostmoon, Lihany et Skynies qui remportent un badge exclusif ainsi qu'un lot d'extraboxs et un trophée dédicacé.

Concernant l'événement Game Of Thrones qui a eu lieu la semaine dernière, avec quelques reports du à des imprévus, il manquait donc les résultats du Quizz sur la série. 144 personnes ont participé et ont reçu leur badge de participation, 3 personnes ont été tiré au sort parmi les 64 bonnes réponses ! Il s'agit de MazzaSthpm, Mister.Pizza et Mylila, bravo donc à eux !

Tous les gagnants seront contactés au cours de la semaine pour recevoir leurs lots.

- Raphi, Event Maker