Monde Merveilleux : Les résultats !

Publié par Kodamas - le 30 août 2016
Les voilà !

La semaine dernière a eu lieu une semaine événement sur le thème "Monde Merveilleux" afin de vous faire découvrir l'aspect le plus formidable de Wibbo. Après avoir chevauché des licornes, dévoré des bonbons géants ou encore fait la connaissance d'escargots colorés (sûrement l'effet des champignons ramassés dans la forêt enchantée !), les résultats de la bataille acharnée sont enfin là !

Tout au long de la semaine, des jeux vous ont été proposés chez Raphi. , l'Event Maker de Wibbo, pour remporter des points et ainsi établir un classement. Au total 48 jeux ont été animés ainsi qu'une quête de 20 salles.

La Quête a vu 6 vainqueurs féminins, Picha, Arzna., Kefo, -heathr, Iconic et Illness qui ont remporté un trophée Wibbo, un givelot et un badge exclusif. Tous les participants ont également reçu 2 badges de participation.

Le Concours d'Ecriture où vous deviez raconter un conte de fées version Wibbo a vu peu de participants mais de qualité, et les 3 premiers ont été trouvé ! Là encore le côté féminin domine puisque le classement est composé de filles. Elles remportent un trophée "Concours d'écriture", un givelot et un badge exclusif.

1ère place : Waslk ; 2ème place : -.Mona. ; 3ème place : VanessaMaya

 Enfin, passons au classement global de la compétition, pour rappel chaque personne possédant 2 points remporte un badge puis un supplémentaire tous les 2 points, de quoi en gagner pas mal ! Les 5 premiers remportent un trophée dédicacé, un badge inédit, un givelot et 5 Wibbo Points chacun.

Le classement à points de la semaine :

1ère place : Mellown. avec 17 points

2ème place : svvarovski avec 13 points

3ème place : Michiyo avec 11 points

4ème place à égalité : Bre2d et Picha avec 10 points

Le classement complet est disponible en cliquant ici.

Tous les badges seront envoyés dans la journée du 31/08 au plus tard et les gagnants du classement seront contactés par Raphi. pour recevoir leurs lots.

A bientôt pour les résultats de l'ADLS Fast-Food et la présentation du WorldRun Officiel !

- Raphi, Event Maker