ADLS #3

Publié par Kodamas - le 8 septembre 2016
Un nouveau défi pour les constructeurs !

De nouveaux mobis sont encore arrivés dans le catalogue avec un peu d'avance comme vous aurez sans doute pu le remarquer et un nouveau concours ADLS (Appartement De La Semaine) avec eux !

Un petit rappel du principe de l'ADLS :

Vous devrez créer un appartement sur le thème défini, avec le nombre de cases imposées ainsi qu'avec certains mobis imposés suivant les concours. Pour ceci vous disposerez d'un temps d'une semaine afin de préparer l'appartement le plus magnifique.

Vous devrez ensuite prendre une capture d'écran (à l'aide de la touche impr écran de votre pc ou alors en tapant :screenshot sur Wibbo) et l'envoyer avec pour objet [Pseudo - ADLS3] à l'adresse mail suivante raphiwibbo@gmail.com

ATTENTION ! Il faut également faire son appartement en respectant le nombre de participants par appartement et bien sûr ne pas envoyer de screen de l'appartement de quelqu'un d'autre ou provenant de google image, vous serez directement disqualifié.

 

Cette semaine les conditions sont :

- Equipe : Seul

- Taille de l'appartement : De 36 à 1024 cases maximum

- Thème de la semaine : Manoir Hanté

- Floor autorisé : Oui

- Mobis imposés : Utilisez des mobis de la catégorie Halloween 2016 (Vous pouvez en utiliser d'autres également mais il en faut impérativement dans l'appart)

 Les trois meilleurs appartements remporteront un trophée spécial ADLS, un badge ainsi qu'un lot d'extraboxs.

Le badge de ce concours :   

Vous avez jusqu'au vendredi 16 septembre à 23H pour envoyer le screen de votre appartement.

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

- Raphi, Event Maker