Concours d'écriture

Publié par Kodamas - le 14 septembre 2016
Avec les résultats du Sécu Mêlé !

On se retrouve pour les résultats du Sécu Mêlé avec par la même occasion le lancement d'un concours d'écriture ! Il y a eu au total, 64 participants. La règle pour gagner était de trouver les dix mots en rapport avec la sécurité ou tout simplement Wibbo en général. Au total, il y a eu une cinquantaine de gagnants avec les trois premiers ayant répondu correctement à ce que l'on demandait.

 

Sans plus attendre, il s'agit de :

Five-One qui remporte la première place à ce challenge.

Cristaal. qui occupe la deuxième place au Sécu Mêlé.

Et pour finir, Rampers termine troisième à ce concours.

Ils remportent donc un lot d'extrabox, un trophée dédicacé ainsi que le badge de participation. Les autres eux, remportent uniquement le badge de participation.

 

Voici le corrigé du Sécu Mêlé :

____________________________________________________________________________________       

Fan d'écriture ? Ce concours est fait pour toi !

Dans ce concours d'écriture, le but de celui-ci est de m’écrire un texte en rapport avec le thème proposé, sous n'importe quelle forme (poème, texte banal...)

Attention ! Dans ce défi, la quantité n'est pas la principale évaluation. La qualité elle, jouera énormément sur le choix décisif pour les gagnants. Un texte court, compréhensif, imaginaire et bien écrit est toujours plus agréable à lire qu’un long texte bâclé de 75 lignes. La mise en forme de celui-ci comptera aussi c’est-à-dire que si vous donnez une forme particulière à votre texte cela pourrait facilement vous démarquer des autres.

Voici le thème proposé : Tu es haut placé dans la communauté de Wibbo (gérant, administrateur...) et tu dois créer ton propre règlement (du forum, du client) qui servira de WibboAttitude pour les joueurs, à toi de jouer !

Il y aura au maximum 3 gagnants. Mais je précise que seulement une personne peut-être sélectionné.

Pour envoyer ton texte, il suffit de le faire via wibbo.secu@gmail.com avec comme objet "Concours d'écriture - ton pseudonyme"

Les gagnants remporteront un trophée dédicacé ainsi que le badge de participation (ci-dessous).

Badge de participation :

 

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et à mercredi 21 !

 

 

- Zeers, Responsable Modération.