Soirée Jeu TV

Publié par Kodamas - le 23 septembre 2016
Et les résultats ADLS !

Bonjour à tous les Wibbo's, 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le lancement de nouvelles soirées sur le thème des Jeux Télévisés. Le concept est simple, Raphi. vous donne rendez-vous ponctuellement le vendredi ou samedi soir pour animer une soirée dans la peau d'un présentateur de jeu télévisé. Par exemple, vous retrouverez des jeux tels que "Qui veut gagner des millions ?" ; "A prendre où à laisser" ; "1 contre 100" adaptés pour Wibbo. Chaque soirée sera annoncé en article avant son arrivée pour que les joueurs puissent être au courant. Le nombre de soirées sera bien entendu limité et vous retrouverez un nouveau thème de soirée à l'avenir.

Ce samedi à 21H, nous vous donnons donc rendez-vous chez Raphi. (une hôtel alert vous préviendra) pour une adaptation du jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?"

Comment se déroulera la soirée ? 

Les joueurs se rendront dans l'appartement prévu à cet effet et Raphi. formera des équipes de 15 personnes en posant des questions pour définir ces équipes. Une fois l'équipe créée, elle devra affronter une série de 15 questions (1 par joueur de l'équipe) pour atteindre les différents paliers de lots (des badges, extrabox's) et ainsi faire gagner toute son équipe. Des jokers seront disponibles comme dans le véritable jeu télévisé.

Tous les joueurs présents participeront au cours de la soirée puisque plusieurs groupes de 15 personnes différentes seront formés l'un après l'autre afin que tout le monde puisse gagner un lot. Chaque joueur ne pourra participer qu'une fois, dans un seul groupe.

Révisez bien d'ici là et soyez au rendez-vous !

----------------------------------------------------------------

Concernant les résultats du concours ADLS (Appartement De La Semaine) sur le thème "Manoir Hanté", ils sont enfin là. Le but était de construire un manoir hanté avec un maximum de mobis de la catégorie "Halloween 2016" et chaque participant disposait d'une semaine pour que la terreur règne dans son appartement.

Il y avait pour ce concours une trentaine de participants et après une semaine d'attente, voici donc les 3 appartements gagnants, de la 1ère à la 3ème place. A noter que le prochain concours ADLS aura lieu à la sortie d'une nouvelle catégorie de mobis assez complète.

Le classement final (cliquez sur l'image pour l'obtenir en taille réelle) :

1ère place, l'appartement d'AgueroiJR :

thumb-1

2ème place, l'appartement de Nequam :

thumb-1

3ème place, l'appartement de Walkeracy :

thumb-1

Bravo à eux qui remportent donc un trophée ADLS dédicacé, un lot d'extraboxs ainsi qu'un badge exclusif !

Rendez-vous prochainement pour le lancement de nouveaux événements, dont le WorldRun officiel qui approche à grands pas !

- Raphi, Event Maker