Concours d'appart

Publié par Kodamas - le 4 octobre 2016
Avec les résultats du Sécu Mêlé !

On se retrouve pour les résultats du Sécu Mêlé mais également le lancement d'un concours d'appart !

Qu'est-ce que le Sécu Mêlé ?

Le Sécu Mêlé est un jeu organisé par Zeers tous les mercredis après-midi. Celui-ci aura pour but de divertir la communauté en proposant de trouver des mots cachés dans une grille en rapport avec la sécurité mais également Wibbo afin de varier le jeu.

 

Qui, quoi et comment remporter le Sécu Mêlé ?

Pour remporter le Sécu Mêlé, il te suffira de trouver les 10 mots cachés dans la grille. Mais attention, tu dois faire preuve de rapidité ! Seulement les trois premiers à avoir donné les bons mots cachés (ils se situent en verticale, horizontale, diagonale et à l'envers) se verront repartir avec un trophée dédicacé, un lot d'extrabox (à venir réclamer sur l'hôtel avant le lancement de la prochaine session) ainsi que le badge de participation. Les autres eux, repartiront uniquement avec le badge de participation.


Comment envoyer mes réponses ?

Si tu penses avoir trouvé les bonnes réponses, ne tarde pas à envoyer ta capture d'écran à l'adresse suivante : wibbo.secu@gmail.com

Attention, pour valider ta participation, il te faut impérativement proscrire une capture d'écran avec les 10 mots soulignés, surlignés, encadrés ou autre qui pourrait les mettre en évidence ainsi que ton pseudonyme. Si tu ne sais pas comment prendre une capture d'écran, clique ici ! Et pour finir, si tu rencontres des difficultés avec ton adresse e-mail, il te suffit de cliquer sur ce lien afin de créer un compte Google.  

 

Vous avez été 74 à participer au Sécu Mêlé. Sans plus attendre, voici les trois premiers gagnants :

QueLaMifa prend la première place sur le podium.

Qetsyr occupe la deuxième place sur le podium.

Et pour finir, Lohanne termine avec la troisième place sur le podium.

Ils remportent donc un trophée dédicacé, un lot d'extrabox ainsi que le badge de participation. À savoir que les extrabox doivent être réclamés sur l'hôtel avant le 11 octobre. Une fois ce délai passé, ce lot sera annulé.


Amateur de construction ? Lis la suite !

La sécurité ne règne plus sur Wibbo, les modérateurs sont surchargés de plaintes, ils ne savent plus où donner de la tête : des insultes, des menaces, de la publicité, du cybersexe, du harcèlement et j'en passe, c'est presque l'anarchie ! Beaucoup de ces individus repartent sans justice et des clans révoltés par cela apparaissent peu à peu.

Il vous est demandé de créer une prison qui permettra de sanctionner ces malfaiteurs afin que justice soit faite sur Wibbo, je t'invite à suivre les conditions (ci-dessous) si tu te sens capable de faire cela.

Conditions :

- Taille de l'appartement : au choix.

- Thème : prison de haute sécurité.

- Floor autorisé : au choix.

- Mobis imposés : au choix. (n'oubliez pas que votre salle doit impérativement ressembler à une prison !)

- Maximum de participant : 2

 

Pour envoyer la capture d'écran de ta salle, il te suffit de l'envoyer à : wibbo.secu@gmail.com


Bon à savoir : La grandeur de votre appart ne joue pas sur le choix décisif. Par ailleurs, la qualité de votre salle (décors, imagination/ressemblance...) joue énormément sur le choix décisif !
Il y aura 3 gagnants mais je précise qu'il est possible que seulement une personne remporte ce concours. Les gagnants remportement un trophée dédicacé, le badge de participation ainsi qu'un lot d'extrabox. Les autres participants eux, recevront uniquement le badge de participation.


Badge de participation

 

On se retrouve mercredi 11 octobre pour les résultats !

- Zeers, Responsable Modération.