Sécu Mêlé

Publié par Kodamas - le 3 novembre 2016
A toi de jouer !

On se retrouve pour une nouvelle session du Sécu Mêlé mais, comme à chaque fois, un petit rappel a lieu :

Qu'est-ce que le Sécu Mêlé ?

Le Sécu Mêlé est un jeu organisé par Zeers tous les mercredis après-midi. Celui-ci aura pour but de divertir la communauté en proposant de trouver des mots cachés dans une grille en rapport avec la sécurité mais également Wibbo afin de varier le jeu.

 

Qui, quoi et comment remporter le Sécu Mêlé ?

Pour remporter le Sécu Mêlé, il te suffira de trouver les 5 mots cachés dans la grille. Mais attention, tu dois faire preuve de rapidité ! Seulement les trois premiers à avoir donné les bons mots cachés (ils se situent en verticale, horizontale, diagonale et à l'envers) se verront repartir avec un trophée dédicacé, un lot d'extrabox (à venir réclamer sur l'hôtel avant le lancement de la prochaine session) ainsi que le badge de participation. Les autres eux, repartiront uniquement avec le badge de participation.


Comment envoyer mes réponses ?

Si tu penses avoir trouvé les bonnes réponses, ne tarde pas à envoyer ta capture d'écran à l'adresse suivante : wibbo.secu@gmail.com

Attention, pour valider ta participation, il te faut impérativement proscrire une capture d'écran avec les 10 mots soulignés, surlignés, encadrés ou autre qui pourrait les mettre en évidence ainsi que ton pseudonyme. Si tu ne sais pas comment prendre une capture d'écran, clique ici ! Et pour finir, si tu rencontres des difficultés avec ton adresse e-mail, il te suffit de cliquer sur ce lien afin de créer un compte Google.  

 
Les gagnants remportent un trophée dédicacé, un lot d'extrabox ainsi que le badge de participation. À savoir que les extrabox doivent être réclamés sur l'hôtel avant les résultats de la session suivante. Une fois ce délai passé, ce lot sera annulé.

 


Nouvelle session :

 


Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne chance et à mercredi 10 novembre pour les résultats et la nouvelle édition !

 

- Zeers, Responsable Modération.