Le défi de la semaine !

Publié par Kodamas - le 13 novembre 2016
Un concours très spécial...

Wibbo entretient des valeurs fondamentales, parmi lesquelles le bien-être de ses joueurs. Dans le but de répondre à toutes leurs attentes, le hashtag #ASKWIBBO a été lancé en début d'après-midi sur la page facebook du site (ici, n'hésite pas à aller y apporter ta contribution). Et pour l'occasion, ce sont les modérateurs et les helpeurs qui se chargeront d'apporter toutes les réponses nécessaires lors d'une session FAQ très spéciale organisée sur l'hôtel le dimanche 20 novembre.

Malheureusement, le centre d'aide manque à l'appel... C'est donc vous, joueurs et joueuses, qui allaient devoir relever le défi : construire le nouveau centre d'aide officiel des helpeurs.

Pour que ta participation soit valide, lis bien les consignes suivantes :
> Ton appart doit être suffisamment grand (416 cases minimum) et correspondre au thème imposé (tu peux t'aider d'un ami au maximum)
> Un coin spécifique où seuls les helpeurs peuvent aller doit être intégré
> Nomme-le [CS-Centre d'aide] et ferme-le à l'aide d'une sonnette ou d'un mot de passe pour éviter tout regard malveillant
> Termine-le avant le samedi 19 novembre, veille des résultats et de l'inauguration!

Le plus beau des centres d'aide aura le privilège de devenir l'un des apparts officiels de Wibbo et fera remporter à ses propriétaires le badge de leur choix.
L'inauguration de celui-ci se fera à l'occasion de la session FAQ (voir ci-dessus) : le gagnant sera convié sur les devants de la scène pour partager quelques mots!

Précision : pour des raisons de sécurité, un changement de propriétaire sera effectué et les architectes de l'appart gagnant seront mentionnés dans la description de celui-ci.

Bonne chance à toutes et à tous! 

- Fluffy, Community Manager