Les résultats des recrutements helpeurs

Publié par Kodamas - le 4 décembre 2016
Vous les attendiez tous...

Le 26 novembre, les recrutements helpeurs étaient lancés dans le but de trouver de nouvelles perles rares. Après une semaine de lecture approfondie de chacune des 127 candidatures reçues, 6 petites têtes se sont démarquées et ont finalement été sélectionnées pour devenir les nouveaux helpeurs de Wibbo.

Sans plus tarder, voici la liste des sélectionnés :
Skynies - Danick. - Nealoz - ItsSoGood - Toooad - Kartan-

Toutes mes félicitations à eux! Ils suivront une formation complète et seront en test pour une semaine afin de prouver leurs capacités d'helpeurs auprès de la communauté.

Et pour toutes les personnes ayant échouées à cette session, pas de panique : un mail explicatif indiquant les points à revoir pour chaque C.V a été envoyé à l'ensemble des candidats.


BONUS - Quelques conseils pour rédiger un bon C.V
Le C.V est très important puisqu'il rassemble toutes les informations décrivant la personnalité, les expériences et les motivations d'une personne : plus il est soigné, plus il est susceptible d'être retenu par le recruteur.

- Soigner la mise en page en évitant d'y insérer trop de couleurs (ou alors des couleurs neutres) et trop d'effets de texte (on utilise le gras et l'italique pour mettre en évidence des titres ou des mots importants)
- Faire attention aux fautes d'orthographe (pour ça, on relit plusieurs fois sa présentation!)
- Utiliser un langage correct et mettre en avant l'expérience, les motivations et les qualités (la personne en face ne vous connaît pas : les informations que vous ne lui donnez pas, elle ne les devinera pas)

N'oubliez pas que les échecs sont là pour faire progresser : servez-vous en!

- Fluffy, Community Manager