Protéger vos comptes

Publié par Kodamas - le 8 décembre 2016
En savoir plus..

Nous souhaitons vous dire que de plus en plus d'utilisateurs se plaignent de menaces de piratages. Sachez que si vous divulguer des informations personnelles sur votre compte, à savoir votre mot de passe ou votre adresse e-mail, ou encore de mettre votre mot de passe identique sur plusieurs sites, nous ne sommes en aucun cas responsable de la perte de celui-ci.

Il faut savoir qu'aucun staff n'a accès à vos données personnelles tels que vos mots de passe ou même votre adresse lié à votre compte. En revanche, nous vous permettons de protéger votre compte en utilisant un e-mail valide. Nous vous recommandons d'ailleurs de changer votre mot de passe régulièrement et de ne pas mettre le même mot de passe que sur vos autres sites.

Maintenant nous allons passer à quelques astuces/informations pour vous protéger de toute tentative qui causera la perte de votre compte.

Le pishing, C'est quoi?
C'est une technique utilisée par les fraudeurs pour obtenir diverses informations sur vous tels que vos mots de passe, vos coordonnés bancaires ou votre identité.
- Généralement le pishing est un lien de redirection vous demandant d'écrire votre pseudo et mot de passe Wibbo.

Attention, n'écrivez jamais vos identifiants sur un site autre que:
Wibbo.me
Wibbo.fr
wibbo.pl

Comment mettre une adresse e-mail de secours?
Pour mettre une adresse e-mail se secours, il faut se rendre sur les paramètres de votre compte, ainsi aller dans "Email: Changement et Activation" et mettre une adresse valide puis la valider.
Pour changer et activer votre e-mail
Pour changer de mot de passe

Nous sommes conscients qu'une perte de compte peut gacher votre plaisir de jouer à Wibbo,  ce n'est pas seulement une question de sécurité, mais savoir protéger son compte ainsi que de prendre conscience des risques. Sur Wibbo, nous mettons des outils à disposition pour sécuriser vos comptes. Maintenant à vous de faire attention et de prendre tous nos conseils en considération.

Prenez vos précautions et changer vos mots de passe dès maintenant ICI.

- Cloud, Gérant