L'arène fatale

Publié par Kodamas - le 24 décembre 2016
Que va-t-il se passer le 26 décembre ?

Douce nuit, blanche nuit, C'est Noël aujourd'hui, Lui, dans le froid et le vent, Attendu depuis la nuit des temps, Pour nous donner en rêve Un peu de son paradis. À Noël.

Pour sublimer les joueurs et les rendre encore plus heureux, nous annonçons très prochainement l’ultime soirée mini-jeux qui va vous permettre de remporter de nombreux cadeaux ! Cet article a pour but de vous donner quelques explications sur le déroulement de cette soirée pleine de folie !

Comme prévu, une soirée sous le thème des mini-jeux se prépare sur Wibbo pour le soir du 26 décembre. Après avoir bien mangé la veille, vous devriez être en forme pour faire face à toutes les épreuves que nous vous avons mijotés. Un appartement s'est construit par Kudo et Faaune pour accueillir l’ensemble des participants. Au sein de cet appartement, une arène centrale entourée de tribunes pour les spectateurs va se dresser.

-> En quoi consiste cette soirée ?

Cette soirée va débuter par une sélection au totale de 44 joueurs répartis dans deux équipes : l’équipe rouge et l’équipe verte. Une fois ces joueurs sélectionnés, une énigme sera alors posée à l’ensemble des deux équipes, les deux premiers joueurs de chaque équipe répondant correctement, se sélectionneront pour un mini-jeu. Chaque joueur sélectionné pour un mini-jeu représentera son équipe et devra lui faire gagner le plus de point possible ! Le gagnant du mini-jeu devra à chaque fois désigner un joueur de l’équipe adverse qui sera éliminé.  

-> Quelles sont les récompenses ?

A la fin de tout cela, une équipe sera désignée comme gagnante ayant éliminée tous les joueurs de l’autre équipe ! Les joueurs gagnants qui auront su résister à toutes les épreuves remporteront les lots suivants : un trophée dédicacé, un lot d’extrabox et un petit bonus… ! Un badge gratuit sera distribué à la fin de la soirée pour vous remercier de votre participation !

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 26 décembre à partir de 20h pour vous confronter dans des défis plus improbables les uns que les autres ! Une alerte sera lancée pour débuter l’événement.

Attention L’appartement risque d’être fermé par une sonnette lorsque les deux équipes s’affronteront, il faut donc se dépêcher !

 

Badge de la soirée : 

Joyeuses fêtes à tous !

- Uneeday & Faaune, Event Maker.