[SÉCU] - Cybercriminalité

Publié par Kodamas - le 18 janvier 2017
Les résultats !

On se retrouve pour les résultats du concours récemment lancé qui était basé sur la cybercriminalité ! Il y a eu au total, 152 participants. Bien évidemment, la règle pour gagner était de remplir le quiz proposé  sans faire aucune faute à l'aide de la vidéo. Au total, il y a eu 133 gagnants.

Un concours sur la cybercriminalité ?

En effet, un concours sur la cybercriminalité avait été lancé le lundi 9 janvier. Le concours avait pour but de sensibiliser les joueurs de Wibbo à travers le visionnage d'une petite vidéo de 2 minutes et 19 secondes. Il était proposé aux joueurs à la fin de l'extrait, un petit quiz sur ce qui viennent de regarder . Il y avait donc des lots à gagner pour tous uniquement si les réponses étaient bonnes.

Sans plus attendre, voici les gagnants :

Hayuri prend la première position.

SuperHarley occupe la deuxième place.

Et pour terminer le classement des trois premiers, Wendy.Gravity se positionne troisième.

BONUS :

Au vu de l'effectif des participants, le 50ème, 100ème et 150ème participants ont le privilège d'être dans un classement et en l'occurrence de remporter les nombreux lots identiques aux trois premiers, voici la liste de nos heureux gagnants :

Gasy-Bi est le 50ème gagnant.

-Fantasio est le 100ème gagnant.

MacaronPistache lui, est le 150ème gagnant.

Bravo à tous, ils remportent les deux badges de participation, un lot d'extrabox (à venir réclamer sur l'hotel) et un trophée dédicacé. Quant aux autres eux, ils reçoivent uniquement les badges de participation.

Bon jeu sur Wibbo,

- Zeers, Responsable Modération.