Place au nouvel an chinois !

Publié par Dimey - le 10 février 2017
Il vous prépare des surprises...

A l'arrivée du nouvel an chinois, Wibbo se prépare à une semaine magique, débordante et surtout riche en animations. Elle sera organisée par les animateurs ainsi que les responsables événementiels et recensera des soirées animées, des quêtes et des courses de folie!
Durant ces événements, il vous sera possible de remporter de nombreux lots et récompenses, mais aussi de trouver l'amour lors d'une soirée St-Valentin qui aura lieu dans un appartement féerique et bien plus qu'utopique.

Qu'est-ce que le nouvel an chinois?

Le nouvel an chinois signe le premier jour dans le calendrier chinois, celui-ci sonne le début des festivités du printemps dans le calendrier géorgien et coïncide avec une nouvelle lune.

Quel est le déroulement de la semaine?

La semaine astiatique débutera le lundi 13 février et prendra fin le dimanche 19 février, sans oublier que celle-ci connaitra une courte pause d'une journée afin de laisser place à la soirée des amoureux. 

Sans plus attendre, voici le planning de la semaine :


A chaque début d'une de ces animations, un badge sera envoyé aux participants se trouvant dans l'appart en question. Soyez au rendez-vous et essayez de ne pas en rater un seul!

- Dimey, Assistant EM et Kuzan., Animateur