Le secret du dragon

Publié par Dimey - le 17 février 2017
Arriveras-tu à sauver le peuple?!

A l'occasion des festivités du nouvel an chinois, plusieurs villages ont voulu célébrer comme il se doit la tradition ancéstrale dans un temple religieux. Malheureusement une malediction suprême s'est abattu sur ce peuple en raison du dragon de feu qui ne voulait plus de ce peuple qui le maltraitait car celui-ci lâchait du feu et détruisait tout sur son passage... Le peuple a alors décidé de jouer la carte de la sécurité en décidant d'aller le tuer pour ne pas gâcher la fête.

En allant sur place, un samouraï m'a raconté l'histoire et m'a donné quelques indices:

 " Fais attention, il y a un peuple, le peuple d'Osako qui cherche à sauver le temple de leur empereur nommé Shioko, tu devras t'aventurer dans la forêt d'Ayaku. Une fois ceci fait, tu seras maintenant devant le temple où le dragon a prit place à l'heure actuelle, tue-le et rends-toi vite au village d'Yshoko afin de pouvoir annoncer la nouvelle aux villageois. Sois prudent car une erreur de ta part pourrait être bénéfique pour l'avenir de notre peuple... "


Bien évidemment j'ai cherché à récolter plus d'indices, mais le samouraï n'a pas voulu m'en dire plus sur cette étrange histoire.
Si tu penses être à la hauteur du dragon, rends-toi au village des Osako (l'appartement est pour le moment fermé et ouvrira le vendredi 17 février à 21h) dans l'appartement de Kuzan. où tu débuteras la grande aventure afin de détrôner le dragon.

Je tiens à préciser que la quête ne restera ouverte que durant le week-end qui suivra et fermera ses portes le dimanche soir.

Badge « Dragon de feu » :  

- Dimey, Event Maker