Résultats de la NDJ et de la semaine asiatique !

Publié par Threaten - le 20 février 2017
Lis la suite !

C'est le moment des résultats de la Nuit des Jeux qui avait lieu samedi 18 février sur le thème de : l'Asie. Les animateurs proposaient de vous faire découvrir toutes les spécialités asiatiques et vous avez pu voyager dans différents pays.

Les Animateurs avaient concocté cette soirée étant donné que c'était un week-end ou de nombreuses personnes étaient en vacances. Vous avez été nombreux dans les animations mais aussi à l'accueil pour participer aux minis-jeux mais seulement 3 Wibbo's ont su se départager.

Liste des gagnants de la Nuit des Jeux :

En première place, nous retrouvons Briice. qui totalise au total 6 points. Il remporte un trophée dédicacé, un badge inédit, 10 lots d’ExtraBox’s et son légendaire.

En deuxième place, il s'agit de Mellown. qui totalise au total 5 points. Il remporte un trophée dédicacé, un badge inédit ainsi que 7 lots d’ExtraBox’s.

En troisième place, une belle égalité entre non pas 2 Wibbo's mais 5. Il s'agit de J.Cooper, xEstellex, Irak., Ritoku et Silaa avec un total de 4 points pour eux tous. Ils remportent un trophée dédicacé, un badge inédit ainsi que 4 lots d’ExtraBox’s.

Le nouvel an chinois se termine sur Wibbo, et cette semaine aura été mouvementée entre un run, une soirée, mais aussi une quête et enfin pour clôturer un karting. 3 Wibbo's ont eu un maximum de points.

Liste des gagnants de la semaine asiatique :

- Ritoku, Simeway ainsi que xEstellex ont été les plus rapides à visiter l'Asie.

Félicitations à tous les gagnants et nous tenons à vous remercier pour votre participation. Ne perdez pas espoir et continuez à participer à nos concours.

Bonne journée sur Wibbo !

- Threaten, Responsable des Animateurs.