Créer l'univers Mario à l'aide des nouveaux mobiliers

Publié par Dimey - le 20 mars 2017
Vous aurez besoin de courage...

Depuis peu, les personnages du célèbre jeu vidéo Mario se sont installés dans notre hôtel accompagné de tous les mobiliers qui vont avec et ne se sentent pas à leur place ici, ils trouvent que nos appartements manquent de couleurs et de décors mais ils savent bien évidemment que vous avez du talent.

C'est pourquoi ils ont fait appel à votre expérience architecturale et décorative pour cette mission très délicate.

> Réalise un univers regroupant  les personnages emblématiques du jeu vidéo dans lequel ils pourront retrouver le sourire tous ensemble. Si tu souhaites participer, alors suis ces quelques instructions:

- Réalisez seul ou à deux
(les architectes peuvent participer mais seul), l'appartement dans le thème imposé contenant des mobiliers de ce même thème, sinon ils risquent de ne pas en être satisfaits. N'oubliez pas de mentionner en description ou à l'aide d'un système wired celui/celle avec qui tu as réalisé la tâche.

-
Une fois ceci fait, renommez votre appartement [MARIO] et ajoutez-y un mot de passe ou une sonnette histoire de ne pas se faire voler ses idées.

-
Finalisez votre appartement avant le dimanche 26 mars, 19 heures. Si Mario et ses amis jugent que ton appartement regroupe les choses indiquées plus haut, tu remporteras alors de nombreux lots tels que des Wibbo Points, un trophée dédicacé par moi-même, un lot d'extrabox et un badge (disponible en fin d'article).

Badge « Le monde de Mario » : 

- Dimey, Event Maker