Le dernier remède pour Frank

Publié par Dimey - le 1 avril 2017
Une nouvelle mission à haut risque...

L'heure est grave, nôtre grand ami Frank qui est à la fois le gardien et le grand emblème de notre bel et si grand hôtel est malade depuis plusieurs jours. Ses stagiaires ne savent plus où tourner de la tête et n'ont plus de directive. Frank est mal en point et ne ressent plus la bonne humeur qu'il éprouvait auparavant, nous comptons sur votre humour talentueuse et magique qui pourrait bien guérir notre ami.

< Tu l'as bien compris, c'est un concours d'écriture basé sur le 1er avril, si tu penses refléter les qualités et l'énergie qu'un humouriste puisse éprouver à travers ses blagues, alors tente de participer pour le bonheur de Frank qui est malade et qui a sûrement besoin de toi dans cette phase difficile pour lui.

Si tu penses être à la hauteur de nos attentes, alors clique-ici pour nous envoyer ta fameuse blague. Tu as jusqu'au vendredi 7 avril à 16H pour participer, au delà de cette date limite nous n'accepterons plus rien. Les gagnants de cette partie remporteront 10 Wibbo Points ainsi qu'un badge inédit.

Les blagues à caractère antisémite, islamophobe, raciste, pornographique, homophobe ou ne respectant pas les conditons de la Wibbo Attitude ne seront pas acceptées.

Badge « Poisson doré » :  

- Dimey et Sneawy