Une semaine bien remplie pour Pâques !

Publié par Cuwhat - le 13 avril 2017
Plus d'informations...

Une semaine très mouvementée au sein de Wibbo pour Pâques édition 2017!

Wibbo laisse cette semaine place aux sucreries et aux chocolateries avec Pâques ! Préparez vos paniers pour cette nouvelle semaine riche en animation. On peut déjà entendre le ting-ting-ting que font les cloches et le honk-honk des lapins de Pâques ! Vous avez peut-être déjà constaté la mise en place d'une chasse pour retrouver nos œufs en chocolat, mais ça ne sera pas tout... On ne sera jamais assez gourmand.

Qu'est ce qu'est la chasse aux œufs mise en place cette semaine ?

Trois œufs ont été cachés dans nôtre hôtel. Votre but étant de les retrouver. Pour cela, vous naviguerez dans chacun des appartements officiels pour tenter de les trouver. Si vous y parvenez, double cliquez sur l’œuf trouvé pour remporter un des trois badges différents à gagner (les badges à remporter sont pour le moment invisibles, ils finiront par apparaître plus tard) !                                                

> Comme écrit précédemment, cette semaine sera très chargée pour fêter Pâques 2017. Voici le planning des animations prévues (principalement ce week-end) :                                                                               

Vendredi 14/04 : Un jeu automatique ouvrira ses portes pour Pâques dans l'après-midi (une alerte sera envoyée) aux environs de 15 heures ! Pour l'instant, le principe et les lots sont tenus secrets, mais plus pour longtemps...

Samedi 15/04 : Un karting ! Il sera tenu dans la soirée à 19h30. Nous espérons vous y voir nombreux. Tropes dédicacés et Extrabox's sont à remporter pour les trois premiers arrivés.

Dimanche 16/04 : Une nuit des jeux sera mise en place par nos animateurs à 21 heures ! L'occasion pour vous de remporter un maximum d'Extrabox's et de points dans le classement de la Nuit des Jeux !

Badges à gagner pour la chasse aux œufs :

            

- Sneawy