Wibbo vers l'infini et au-delà : Les résultats

Publié par Bridge - le 5 juin 2017
Découvre les gagnants



Après une semaine consacré à la conquête de l'espace, le centre spatial de Wibbo peut enfin travailler dans les meilleures conditions, et cela, grâce à vous!!! 

Il est désormais temps de découvrir les gagnants de cet événement qui ont brillé grâce à leurs talents d'écrivain, d'architecte ou encore de gamer. 



Les chercheurs étaient à la recherche d'un plan d'une nouvelle planète trouvé dans notre système solaire, et c'est une fille qui a réussi à nous donner la planète la plus convaincante, il s'agit de Lastflower.

> Découvre sa planète en cliquant ici


Le centre spatial de Wibbo, si vous vous souvenez, avait perdu ses archives qui contenaient des témoignages et des journaux de bords que beaucoup d'astronautes avaient rédigés, le centre spatial était donc à la recherche d'un journal de bord pour pouvoir compléter ses archives, et c'est donc @Ari qui a réussi cette mission! 

> Découvre son journal de bord en cliquant ici


 

Il est désormais temps de passer aux meilleurs conquérants de l'espace, qui ont réussi à se hisser parmi les meilleurs joueurs lors de la nuit des jeux, bravo à eux! 

> Découvre les gagnants de la NDJ en cliquant ici 


Merci à tous d'avoir participé à cet événement, il est désormais temps de retourner sur notre planète, pour encore beaucoup d'événements... 

 

- Bridge, responsable de l'animation