Avatar

WIBBO TOUR : Les résultats

Publié par Sneawy - le 2 juillet 2017
Qui sont les chanceux de cette semaine ?

Cette semaine a été riche en vitesse... 

D'un côté, les joueurs s'élançaient avec un panache de l'extrême dans les appartements officiels pour tenter de trouver les 3 sacs de sport mystérieux ! De l'autre, des pilotes des plus combatifs se donnaient le défi de terminer en tête, et sur le podium final, après une course dans la magnifique campagne de Wibbo, près des pommiers et des poiriers. 


Rappelez-vous, le début de semaine marquait la chasse aux 3 sacs pour tenter de deviner.. Le mot du Tour. Le mot était simple, mais la galère s'est faite voir chez certains joueurs, parfois tentés à demander aux autres le fameux mot à deviner. A l'aide des indices (Partie ; Vélo ; Mouvement), les joueurs devaient arriver au mot Chaîne (celle du vélo, bien-sûr), un élément primordial pour faire tourner la roue arrière, et donc avancer.

> Mais quelles sont les 3 personnes qui ont cette chance d'être sélectionnées pour remporter des lots bonus ?

Après le tirage au sort, trois personnes ont été désignées. Ces trois personnes auront, en plus d'un magnifique badge, 2 badges inédits et un trophée dédicacé chacun. C'est pas joli ça ? Les personnes qui ont été sélectionnées sont... Wiss-8, Kenkai et flaky. ! Félicitations à ces 3 chanceuses personnes. Je vous remercie personnellement chacun une nouvelle fois pour cette semaine.  A très bientôt, pour un nouvel évènement !

- Sneawy, Event Maker.