DECOUVERTE: A la recherche des joyaux mystérieux...

Publié par Sneawy - le 26 juillet 2017
Le temps est compté, il faut vite les retrouver.

Wibbo laisse souvent place à certaines quêtes, certaines animations qui ne mettent pas en jeu toute la magie maléfique qui peut s'abattre sur notre hôtel. Aujourd'hui, la disparition des 5 joyaux mystérieux menace que la foudre et les orages s'abattent sur Wibbo, après un long temps de grand soleil.

Il faut vite les récupérer pour les remettre à Jason, le temps est compté !

> Comment la chasse des joyaux mystérieux va-t-elle être menée au sein de notre hotêl, non prêt à subir les conséquences désastreuses des orages si menaçants ?

Afin d'optimiser au maximum les recherches et de retrouver les joyaux, il va falloir tous se réunir à un même endroit pour débuter la rechercher. Cet endroit vous ne le connaissez pas, il a toujours été caché à l'intérieur de la forêt de Wibbo. Il abrite énormément de légendes, cet endroit, vous n'êtes pas prêts, mais il va le falloir. Rendons nous le vendredi  28 juillet aux alentours de 21h30 pour débuter la chasse ultime. Tout vous sera expliquer, les lots, les règles, et où il faudra se rendre (dans une alerte envoyée). Les orages vont ils nous épargner ?

- Sneawy, Event Maker.