Résulats : à la recherche des joyaux mystérieux

Publié par Sneawy - le 31 juillet 2017
Quels sont les résultats du tirage final pour remporter le JACKPOT ?

Les joyaux mystérieux ont été retrouvés. Grâce à votre flair expert de renard et vos yeux de lynx, vous vous êtes armés d'une patience sans limites pour trouver les 6 joyaux cachés dans la forêt Wibbotienne. C'était dur, au vu des nombreuses personnes réclamant un indice.

> Où étaient cachés les 6 joyaux mystérieux ?

Pour travailler votre flair d'expert, nous avons décider de vous montrer l'emplacement de lentier-tée des joyaux à trouver. Dans la première salle, le joyau était caché derrière une sorte de plante, ici. Dans la seconde salle, dans un décor mystérieux, le joyaux avait trouvé sa place derrière un petit rocher, regardez. Dans la troisième salle, sur le fond d'un rouge éclatant, la végétation avait prit surface et ne laissait qu'apparaître un petit morceau du joyau, comme vous le voyez ici. Dans la quatrième salle, le joyau s'est fondu avec le décor puisqu'il se cache en fait dans le petit "étang", ici. Dans la cinquième et la dernière salle, le joyau été très bien caché puisqu'il se liait avec la couleur du reste de l'appartement. Il était en réalité caché ici.

> Quels sont les 3 gagnants à remporter le JACKPOT ?

Après le tirage au sort, 3 pseudonymes sont sortis. Peut-être le votre, peut-être ceux des autres. Les 3 gagnants remporteront 3 lots d'Extrabox's, 1 badge inédit ainsi que 1 trophée dédicassé. Les personnes ayant eu la chance de remporter ce JACKPOT sont... Tuap, Chiuzzy et LisaStar005 ! Gardez contact avec nous champions, nous vous recontacterons très prochainement pour une tout nouvelle quête avec une tout autre nouvelle histoire. Merci à Aoba pour tous ses appartements, et à bientôt !

- Sneawy, Event Maker.