Évènement : Rap Contenders !

Publié par Sneawy - le 2 septembre 2017
L'endroit où les meilleurs punchlineurs s'affrontent....

Bonjour à tous ! Le rap contenders est désormais encré sur Wibbo depuis maintenant quelques mois. Les différents artistes qui manient à la perfection leur clash se multiplient au coeur de notre hôtel. De nombreuses battles ont fait surface, souvent à la radio. Aujourd'hui c'est avec vous que nous décidons de partager cet art dans l'harmonie et la bonne humeur !

> Qu'est ce que le rap contenders ?

Les rap contenders est un championnat de clash entre "MC" se déroulant en 3 rounds. Sur Wibbo, les règles vont changer de manière à garantir une animation au top de sa forme. Pour cela, les participants devront former des équipes de deux personnes obligatoirement et préparer une quinzaine de phrases pour clasher leurs ennemis. Attention, pour une fois, nous vous autorisons à insulter quelqu'un, mais cela a des limites : vous devrez respecter la WibboAttitude, ne pas parler de la famille réelle, évitez les grosses insultes qui peuvent nuire à l'ambiance du clash et faire dégénérer la soirée. Nous serons très exigents face à cela et nous observerons votre comportement pour savoir si une nouvelle soirée de ce type peut être réorganisée.

> Comment cette soirée va elle se dérouler ?

Tout va être très simple. Vous allez, à la fin de la lecture de cet article, pouvoir inscrire votre duo pour participer. Plusieurs critères vont vous être demandés afin de sélectionner les meilleures pépites ! Soyez inventifs, nous ne cherchons que ça... Tout est extrèmement structuré. Pour ce qui est de la soirée de ce samedi 9 septembre, les duos clasheurs s'affronteront dans un tournoi digne d'une véritable battle et ce sont les spectateurs qui voteront pour le meilleur duo à chaque fois. Les seules armes des clasheurs sont leurs couplets. Les rimes sont nécessaires ! A la fin, un classement sera établi et des lots secrets à cette heure seront distribués ! Les clasheurs doivent impérativement être présent le samedi 9 septembre aux environs de 21h20 ! 

- Sneawy, Event Maker.