Christmas Quest - La lettre perdue

Publié par Uneeday - le 20 décembre 2017
Une bien triste histoire...

Noël, une fabuleuse période de rêves et joie sous un lit de neige pour les plus chanceux ! Dans quelques jours, le 25 décembre rassemblera les familles, les amis autours d'un festueux repas accompagné de douces mélodies et sans oublier, de cadeaux !

Depuis quelques jours, dans la maison du Père-Noël, celui-ci est dans la détresse. Lors des derniers préparatifs, le Père-Noël s’est aperçu qu’il lui restait neuf cadeaux sans nom, il avait compris qu’il avait perdu l’une de ses listes et le voilà totalement désemparé . Nous avons besoin de vous et de votre aide pour nous aider à retrouver ces morceaux de liste. Sans votre aide, neuf enfants n’auront pas leurs cadeaux pour cette fête tant attendu par ces derniers.

Comment pouvons-nous participer à cette recherche ?

Le Père-Noël nous a donné quelques indices pouvant nous permettre de retrouver le nom de ces neuf enfants. Il nous a conseillé de passer par les derniers endroits où il est passé tels que sa chambre, son couloir, son salon, sa salle à manger et dans le bureau de la Mère-Noël. Le Père-Noël compte sur votre bonne volonté et votre sens de la recherche pour l'aider dans cette quête. Une récompense est à la clé !

La quête débutera ce mercredi 20 décembre à partir de 15h00 et sera ouverte à tous jusqu'au lundi 25 décembre au soir. Ne perdez pas de temps et soyez les premiers à retrouver cette liste !

A très vite sur wibbo,

Joyeuses fêtes.

 

Lien du hall d'entrée : https://wibbo.me/room/5088235

- L'équipe.