Parade : Résultats

Publié par Uneeday - le 25 décembre 2017
et les gagnants sont...

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ?

Les cadeaux ayant tous été ouverts, il est temps d'aller se retrouver en famille autours d'un excellent repas accompagné d'un feu de cheminée et de musiques hivernales. Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour l'annonce non pas du gagnant mais des gagnants du concours d'appartement lancé il y a une semaine, sur le thème d'une parade de noël.

Le choix s'est avéré compliqué, chaque création a sa part d'originalité mais il a fallu les départager. Sans plus attendre, la seconde place de ce concours d'appartement revient à un duo de choc du nom de Galteryo et Freezzy ! Félicitations, vous remportez un badge inédit, 5 wibbo points et un trophée dédicacé. Avec une parade très originale décoré d'un superbe bâtiment, la première place revient à.. -Joss ! Tu remportes un badge inédit10 wibbo points et un trophée dédicacé.

Pour découvrir les appartements gagnants, nous t'invitons à cliquer ici. Le lien de chaque appartement sera disponible en bas de l'article. Nous remercions les participants, en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt sur Wibbo.

Badge inédit : 
Appartement de Galteryo : https://wibbo.me/room/5095231 
Appartement de -Joss : https://wibbo.me/room/5093035

 

- Uneeday, responsable des événements.