Récapitulatif des règles de vie sur Wibbo

Publié par Stromz - le 6 janvier 2018
Important

Nous savons tous que dès votre inscription sur Wibbo, vous êtes soumis à un règlement.
Nous vous conseillons de relire la Wibbo Attitude pour en savoir davantage quant à vos droits et devoirs. (des jeux touchant aux règles de vie des joueurs feront bientôt apparition).

En effet, beaucoup de joueurs viennent nous voir également pour des comptes hack ou autres, l'équipe des staffs ne fera absolument rien car c'est à vous et vous seul de protéger votre compte, les staffs vous donnent suffisamment d'avertissement en ce qui concerne vos mots de passe.

Quelques conseils :

Ne donne jamais ton mot de passe.
- Il est rare qu'un joueur vous donne des jetons, vous risquez donc de perdre votre compte s'il n'est pas validé. Ne soyez pas naïf et prenez de l'avance ! 
Fait attention aux sites de phishing, ils ont pour but de voler votre mot de passe fait bien attention d'être sur : wibbo.me / wibbohotel.fr / wibbo.fr / wibbo.pl

Nous vous rappelons que pour récupérer votre compte, il est fortement conseillé de valider votre adresse e-mail.

Comment valider votre adresse e-mail ?

Il vous suffit de cliquer ici ou de vous rendre sur votre profil en cliquant sur "Moi" puis "Mes Préférences", ensuite sur "Email: Changement et Activation". Un e-mail vous sera ensuite envoyé. Vous devez donc consulter votre e-mail, une possibilité que l'e-mail attéri dans votre boîte mail indésirable, donc pensez à y regarder si vous ne le trouvez pas.

Comment modifier votre mot de passe, si vous l'avez oublié ?

À partir de ce moment, si vous perdez votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour changer de mot de passe ! 

Quelques informations :

Il suffit de cliquer sur la barre "aide" en haut du client.

Les modérateurs s'occuperont de vos problèmes et les helpeurs des demandes d'aide ou les visites guidées !

En cas de soucis grave, n'hésitez pas à envoyer votre demande via le service client ou la page Facebook

- Stromz, Community Manager