Série: La casa de Papel

Publié par WayK - le 12 février 2018
El Profesor

Les gagnants de Grey's Anatomy sont Poincare et Kapa vous pouvez voir les deux dessins ici

La casa de papel est une série espagnole de quinze épisodes (sur la première saison) réalisée par Álex Pina. Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d'infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d'imprimer 2,4 milliards d'euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l'ambassadeur du Royaume-Uni.

Vous l'avez compris, cette fois-ci, le but sera de faire la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre soit vue d'intérieur soit vue d'extérieur. Vous pouvez faire l'appart par deux maximum. Une fois terminé, nomme ton appartement [SERIE] - La casa de Papel (dans la description nomme le pseudo de la personne qui ta aidé à faire l'appartement) vous avez jusque dimanche 18 février pour faire l'appartement.

Les gagnants recevront le badge "La casa de Papel" des jetons, un trophée Wibbo et énormément de cadeaux.

N.B: Cette série est actuellement sur Netflix depuis le 20 décembre 2017 et la saison 2 sortira le 6 avril.

- WayK, Event Maker