Les résultats.

Publié par Zeers - le 12 mars 2018
Du changement dans l'équipe des staffs !

Après une semaine de lecture d'une centaine de CV, nous avons le privilège de vous annoncer l'arrivée des nouveaux modérateurs. Nous avons pris beaucoup de temps à lire chaque CV, la plupart étaient bons mais malheureusement, certains ont su se démarquer des autres candidats.

Sans plus attendre, voici la liste des nouveaux modérateurs :

- Fehro

- Euryale

- Evrux

Et pour finir, Mandresy !

Félicitation à eux. Ils intègrent l'équipe et auront accès à leurs fonctions dès à présent. Ils sont soumis à un test d'une durée de 1 semaine afin de prouver qu'ils méritent leur place au sein de l'équipe. Une décision sera prise à la fin de leur test, décision par le Gérant ainsi que le Responsable de la modération.

note : il n'est pas impossible que des changements fassent apparition. Si un membre échoue à son test, nous contacterons un autre candidat.

 Informations utiles :

Si tu n'as pas été sélectionné à cette vague de recrutement, ne te décourage pas ! En effet, vous avez été plusieurs à être dans les pré-sélectionnés mais comme dit précédemment, un choix a dû être fait. Ce choix a joué sur :

- la présentation du CV

- la qualité du CV

- la mise en situation (1 erreur ou +)

- La recherche de double compte négative (nous acceptons pas des membres avec des doubles comptes ne respectant pas la Wibbo Attitude)

Et bien d'autres critères qui sont importants.


L'arrivée d'un nouveau Event Maker !

Après la démission de notre Event Maker, j'ai pris le temps de réfléchir sur la personne qui le succédera. Cette personne correspond à mes attentes, compétente et sérieuse dans son travail, à la recherche d'innovations, elle sera à la hauteur de satisfaire notre grande communauté. J'ai pris le temps d'analyser ses futurs projets et tout cela est prometteur

Sans plus attendre, je vous annonce que Cuwhat prendra dès maintenant le poste de Event Maker au sein de l'équipe.

 

Porux, Responsable Modération.

- Zeers, Gérant